Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après quelques jours de tests, je confirme effectivement que cette banque ne peut être utilisée que dans un cadre spécifique. Le son est au rendez vous, ne pas hésiter à jouer avec les paramètres en live pour un jeu enrichi et réaliste. Peut s'appuyer sur une autre banque plus classique pour apporter des variations et un mouvement intéressant.
Je vais profiter du vendredi noir pour mon marché chez spitfire.
0
Anonyme
14Posté le 10/01/2019 à 11:50:41
Update mineure en version 1.0.1b25:
FIX: [PB-277] - UACC mapped defaults adjusted for Strings Short Swarm 2 (43) and Spiccato (42)
0
Aeterna
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 11/01/2019 à 10:33:55
Merci pour l'info.
Je rencontre un problème sur komplete kontrol. Les instrument swarm ne sont pas tous mappés. Le support m'a renvoyé des fichiers mais problème non corrigé. J'ai mappé de mon côté à la main.
C'est un problème rencontré sur certaines banques spitfire. Les Map pour le komplete kontrol ne sont pas très logiques, voire un poil bordéliques !! Systématiquement je réassigne.
Mais j'aime quand même beaucoup ces banques !!!
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 04/10/2021 à 23:36:28
Citation de Aeterna :
Après quelques jours de tests, je confirme effectivement que cette banque ne peut être utilisée que dans un cadre spécifique. Le son est au rendez vous, ne pas hésiter à jouer avec les paramètres en live pour un jeu enrichi et réaliste. Peut s'appuyer sur une autre banque plus classique pour apporter des variations et un mouvement intéressant.
Je vais profiter du vendredi noir pour mon marché chez spitfire.
Je viens d'ouvrir Swarm pour tenter d'y trouver un simple low string legato sans variation majeure et... pas moyen. J'ai des mouvements, des intensités de jeu très marquées qui m'empêchent d'arriver à ce que je veux faire. en effet, je trouve aussi cette banque très typée et loin des banques traditionnelles. Ceci dit, je ne trouve pas ça mauvais mais à utiliser dans un certain contexte.