Après quelques jours de tests, je confirme effectivement que cette banque ne peut être utilisée que dans un cadre spécifique. Le son est au rendez vous, ne pas hésiter à jouer avec les paramètres en live pour un jeu enrichi et réaliste. Peut s'appuyer sur une autre banque plus classique pour apporter des variations et un mouvement intéressant.
Je vais profiter du vendredi noir pour mon marché chez spitfire.
Merci pour l'info.
Je rencontre un problème sur komplete kontrol. Les instrument swarm ne sont pas tous mappés. Le support m'a renvoyé des fichiers mais problème non corrigé. J'ai mappé de mon côté à la main.
C'est un problème rencontré sur certaines banques spitfire. Les Map pour le komplete kontrol ne sont pas très logiques, voire un poil bordéliques !! Systématiquement je réassigne.
Mais j'aime quand même beaucoup ces banques !!!
Après quelques jours de tests, je confirme effectivement que cette banque ne peut être utilisée que dans un cadre spécifique. Le son est au rendez vous, ne pas hésiter à jouer avec les paramètres en live pour un jeu enrichi et réaliste. Peut s'appuyer sur une autre banque plus classique pour apporter des variations et un mouvement intéressant.
Je vais profiter du vendredi noir pour mon marché chez spitfire.
Je viens d'ouvrir Swarm pour tenter d'y trouver un simple low string legato sans variation majeure et... pas moyen. J'ai des mouvements, des intensités de jeu très marquées qui m'empêchent d'arriver à ce que je veux faire. en effet, je trouve aussi cette banque très typée et loin des banques traditionnelles. Ceci dit, je ne trouve pas ça mauvais mais à utiliser dans un certain contexte.