réactions à la news Spitfire Audio présente la Symphony Orchestra Professional
- 22 réponses
- 7 participants
- 735 vues
- 7 followers
Neo Alchemist
7716
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2021 à 10:56:00Spitfire Audio présente la Symphony Orchestra Professional
La compagnie britannique propose désormais une version Professional de sa collection de banque de sons orchestrales, enregistrée à Londres.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
11 Posté le 23/04/2021 à 16:48:13
Moi je n'y comprend rien, dans une video de Spit Symphony orchestra pro, il y a à la fin la strings chamber , fait elle partie du pack ?
[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 16:50:45 ]
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 23/04/2021 à 17:06:35
Je suis complètement paumé dans leur offre
Heureusement que je débute, j'ai BBCSO pro et le composer cloud, je me contente de ça pour l'instant j'ai déjà de quoi faire ! Mais franchement c'est infernal à suivre !
Heureusement que je débute, j'ai BBCSO pro et le composer cloud, je me contente de ça pour l'instant j'ai déjà de quoi faire ! Mais franchement c'est infernal à suivre !
Anonyme
78
13 Posté le 23/04/2021 à 17:19:11
Citation :
Moi je n'y comprend rien, dans une video de Spitfire Symphony orchestra pro, il y a à la fin la strings chamber , fait elle partie du pack ?
Il faut reconnaître que cette nouvelle offre présentée par Spitfire Audio est dans un premier temps un peu difficile à comprendre.
En réalité, cette offre comprend 3 offres différentes. Pour les 2 premières, voir mon message précédent (n°6). Voici la troisième :
La vidéo à laquelle tu fais référence est une vidéo générale, présentant les 4 nouvelles banques (Spitfire Symphonic Strings Professional, Spitfire Symphonic Brass Professional, Spitfire Symphonic Woodwinds Professional, Spitfire Chamber Strings Professional) composant de différente manière chacune de ces 3 offres. La troisième offre comprend effectivement au niveau des cordes la Spitfire Chamber Strings Professional, à la place de la Spitfire Symphonic Strings Professional. Mais attention, cette offre perd en même temps la banque Masse.
[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 19:06:01 ]
Anonyme
14 Posté le 23/04/2021 à 17:48:08
Oui , ben c'est vraiment pas clair, regarde le début la première image de la video et tu verra le logo à gauche de l'image que tu a posté.
ça sent soit l'erreur soit la pub mensongère là ...
et si tu as le taille des mises à jours de chaque partie je suis preneur pour voir si ça rentre dans mes disques dédiés à chaque groupe.
il y a la taille du produit global mais pas de l'update.
Ils sont allé un peu vite sur la mise en forme, mais bon, si c'est excellent, on oubliera vite
et si tu as le taille des mises à jours de chaque partie je suis preneur pour voir si ça rentre dans mes disques dédiés à chaque groupe.
il y a la taille du produit global mais pas de l'update.
Ils sont allé un peu vite sur la mise en forme, mais bon, si c'est excellent, on oubliera vite
[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 18:42:40 ]
Anonyme
78
15 Posté le 23/04/2021 à 19:10:26
Citation :
Oui , ben c'est vraiment pas clair, regarde le début la première image de la video et tu verra le logo à gauche de l'image que tu a posté.
J'ai effectué une correction dans mon message précédent, comme suit :
Citation :
La vidéo à laquelle tu fais référence est une vidéo générale, présentant les 4 nouvelles banques (Spitfire Symphonic Strings Professional, Spitfire Symphonic Brass Professional, Spitfire Symphonic Woodwinds Professional, Spitfire Chamber Strings Professional) composant de différente manière chacune de ces 3 offres. La troisième offre comprend effectivement au niveau des cordes la Spitfire Chamber Strings Professional, à la place de la Spitfire Symphonic Strings Professional. Mais attention, cette offre perd en même temps la banque Masse.
[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 19:17:25 ]
Anonyme
78
16 Posté le 23/04/2021 à 19:40:21
Citation :
si tu as le taille des mises à jours de chaque partie je suis preneur pour voir si ça rentre dans mes disques dédiés à chaque groupe.
[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 19:41:15 ]
Anonyme
17 Posté le 23/04/2021 à 20:35:19
Oui j’ai vu ça mais j’ai déjà l’orchestre sur mes disques c’est la taille de l’update que je cherche. Pas du produit global.
Mais bon je ferai les calculs. Mais c’est vraiment plus logique de donner l’info sur le site vendeur.
Mais bon je ferai les calculs. Mais c’est vraiment plus logique de donner l’info sur le site vendeur.
Anonyme
18 Posté le 23/04/2021 à 20:36:34
Merci en tous cas pour les infos et échanges, c’est sympa
Anonyme
78
19 Posté le 23/04/2021 à 21:01:59
Citation :
Oui j’ai vu ça mais j’ai déjà l’orchestre sur mes disques c’est la taille de l’update que je cherche. Pas du produit global.
Es-tu certain de pouvoir effectuer un Update ? Je ne vois pas de proposition de la part de Spitfire Audio allant en ce sens. J'ai par ailleurs effectué une simulation d'achat sur leur site, aucune option de mise à jour à partir d'un produit plus ancien ne s'est affichée. Le prix demandé est le prix fort, pour la version complète (au niveau de chaque famille individuelle d'instruments ou au niveau de chaque ensemble de familles regoupées, selon chaque offre).
Anonyme
78
20 Posté le 23/04/2021 à 21:20:03
Citation :
Merci en tous cas pour les infos et échanges, c’est sympa
C'est avec plaisir. D'un Thierry à l'autre , c'est à dire entre Thierrys, de plus tous deux intéressés par la composition musicale, de surcroît orchestrale, échanger lorsque la situation s'y prête et se donner des infos, c'est la moindre des choses ...
x
Hors sujet :Des Thierrys, j'en connais au moins 3 autres. Le chanteur et musicien Thierry Pastor, avec qui je me suis trouvé dans la même école primaire durant plusieurs années pendant mon enfance et avec qui j'ai joué aux gendarmes et aux voleurs durant les récréations. Thierry La Fronde, dont les aventures passaient durant la même époque, en N&B, à la télévision. Un autre camarade de classe, au collège, Thierry L., qui portait lui aussi le même prénom.
- < Liste des sujets
- Charte