Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synful Orchestra
(6)
Déposer un avis
Où acheter Orchestra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

J'espère que c'est pas mort Synful.

• 50 réponses
  • 14 participants
  • 9 234 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'espère que c'est pas mort Synful.
Bon là j'espère qu'ils sont encore la les programmeurs de Synful car apparament leur site n'a pas changé d'une virgule depuis le mois de Décembre, et je dirais même depuis Aout 2006, car en décembre ils ont juste mis un petit Excusez-nous pour le retard mais rien de plus.

Bon je comprends qu'ils puissent avoir des difficultés mais l'un d'entre eux pourrait tout de même faire un peu le webmaster ce serait un peu rassurant.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

Afficher le sujet de la discussion
26
Le voila enfin. Bon par contre je n'ai pas trop compris comment je doit remettre la licence ? Bon la licence c'est tout con, poster le texte donné dans la fenêtre d'autorisation à sales@synful.com et copier la réponse.

Je ne comprend pas comment on active la pre mode 2.4. Sinon les nouveaux modes sont vraiment bien, dommage qu'il faille jongler avec des keyswitch, je n'ai pas trop compris comment on s'en sert en fait. Je ne suis pas sur mais le son de premiers violons, second, etc... me semblent plus étoffé,plus beau surtout dans les aigus...
27
Alors, cette dernière version ne marche pas sous mon Cubase SX3... bizzarre.
J'ai essayé sous mac avec Logic est c'est bon.

Je ne sens pas trop de différence dans les sons de violons joué sans effet, peut-être un peu dans les aigus. Mais je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas revu leur violoncelle et contrebasse... je trouve que ça pêche un peu là dessus, les attaques ne sont pas géniales et on a parfois un effet canard.

Espérons qu'ils reverront cela aux prochaines versions.
28
J'ai pour l'instant juste la démo, c'est impressionnant! Enfin des articulations dignes de ce nom!!
Je suis prêt à l'acheter mais pas tout seul! Si quelqu'un est intéressé pour mettre la moitié avec moi, qu'il me contacte jboozket@hotmail.com
Je suis sérieux et honnête j'habite sur Paris et Antony(92).
29
Depuis la 2.4.1 de ce matin ça fait laguer Sonar. C'est que chez moi, ou bien ?
30
Quelqu'un à des infos sur la prochaine mise à jour ? Ce fameux Cor et le re-enregistrement des violons...En tout cas allez écouter les nouveaux morceaux composée par Alain Mayrand, il arrive à faire sonner Synful de façon bleufante !
31
Un petit Up de ce sujet pour savoir si quelqu'un à des nouvelles de synful?

La dernière news sur leurs site date d'il y a un an!

Merci d'avance!
32
Aux dernières nouvelles, après le cor ils revoient leurs cordes... Il paraît que l'on aura ça dans quelques mois.
33

Ouai, ben c'est pas gagné. Il m'avait dit entre novembre et decembre pour la prochaine version.

Je pensais qu'elle allait peut etre sortir pour le NAMM show, mais si il t'a dit quelques mois...se sera janvier 2011 .

34
bon ben si les cordes revues sont d'aussi bonne qualité que le nouveau cor,
alors je me vois déjà refaire plein de nouveaux remix de tous mes morceaux comportant des cordes....

non parce que le cor, on peut même plus se douter qu'un PC est passé par la.
bon je suis pas corniste non plus. Mais si on compare à tous les autres sons de cor après ça.
( sauf peut etre les Wallander, mais bon. le prix des Wallander... )

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

35

Quelques fois il genère un legato entre deux notes, enfin, je n'ai pas vérifié, peut être que mes deux notes se chevauche.

Sinon quelqu'un à le même problème que moi c'est à dire une saturation avec l'utilisation du cors et des trompettes avec une vélocité ou expression forte !?

Je trouve le rendu sourd, vous faite quoi pour régler ça ? Perso, je met un petit EQ et j'ai j'utilise le PAN midi j'ai l'impression qu'il y'a plus de présence...

36
Aller y postez vos asctuces pour se soft, svp !
37
Une question bete mais pourquoi lorsque l on augmente le nombre de joueurs dans une section le volume de la section diminue??
38
Citation :
Une question bete mais pourquoi lorsque l on augmente le nombre de joueurs dans une section le volume de la section diminue??

j'imagine que c'est pour préserver de la bande passante, sinon le réseau serait vite saturé...

39
Quelqu'un à contacté Eric ces derniers temps pour savoir ou ça en est !? Ca fait quand même trois ans qu'il n'y a pas eu de nouveauté.
40
oui genre en Février 2012 donc y'a environ 3 mois, il m'a toujorus répondu très vite à mon email et m'a bien dit qu'il continue à travailler dessus. C'est laconique mais je pense que c'est son style ou celui de son équipe. Je n'en sais pas plus, mais je gémis d'impatience quand même...

(y'a du Synful dans cette symphonie de Messiaen rejouée dans Cubase. Pour les cordes et certains cuivres, certains bois et flûtes

)

41
Oui, je lui ai envoyé un mail aussi et j'ai eu la même réponse, mais je pense que c'est mort, surtout si samplemodeling arrivent à faire de bonne cordes...reste que c'est quand même une petit bibliothèque sympa avec de bons cuivres et qui dépanne bien.
42
Bonjour , voici les dernieres nouvelles par mail de Eric Lindemann :ils améliorent les cordes ( arco ..) et vont sortir avant une version 64 bit natif du logiciel ... Donc patience !
43
À l'aile où y'a !

Merci beaucoup pour l'information, l'attente était devenue interminable…
Synful est vraiment un des meilleurs orchestres virtuels, on peut le faire sonner « comme qui rigole ».
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 23:01:35 ]

44
Ouai, sauf que ça fait 2 ans qu'il améliore les cordes arco :(((...
45
Oui voilà, c'est ça le problème. Espérons que ce n'est pas une fausse joie… :((

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 23:03:30 ]

46
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre-vous a reussi a installer synful 2.5.2 sur Windows 7 64 bits ?

J'ai une erreur lors de l'installation. Le plugin VST se trouve bien dans mon repertoire VST a la fin de l'installation mais je ne le vois pas dans Presonus Studio One.

Merci,

Christophe
47
Mauvaise nouvelle : le développement de Synful a été arrêté.

C'est dommage, car les banques Vienna ne lui font pas concurrence. Ca bluffe 5 minutes, mais VSL offre en gros 3 niveau de nuances : PP, mF, FF. J'exagère à peine, on entend nettement des "marches d'escalier" abruptes dans une orchestration sous Vienna lol

Alors qu'avec Synful, c'est expressif à souhait.

48
Tu tiens tes infos de E.Lindemann !? J'imagine qu'il se rend compte qu'avec les banques à base de samples il a du mal à suivre en étant seul à développer. Dommage je l'utilise encore pas mal et j'avais tant d'espoir dans cette techno. Maintenant faut voir du coté de Samplemodeling ou Wallander.
49
Samplemodeling ou Wallander.

Wallander ont eux aussi stoppé le développement.
Samplemodeling sont actuellement les seuls à développer en modèle physique.

50
Avec Pianoteq, Samplemodeling est actuellement dans les meilleurs rapports Qualité/Prix.
º¿º