Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche freeware VST d'orgues d'églises et de choeurs

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche freeware VST d'orgues d'églises et de choeurs
Hello!

Je cherche des freeware d'instruments VST d'orgues d'églises et de choeurs.

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Yessakai, ton attitude est vraiment suffisante, si t'as pas envie de répondre à une question, te sens pas obligé de poster "faut pas non plus rêver" alors que ce qu'il demande existe ou "démerde toi alors y'en a qui font pas d'efforts"... contente toi d'ignorer.

Sinon DJWeshWesh, il te suffit juste d'essayer un des softs que je t'ai proposé, Kontakt en particulier, tu charges ta banque en GIGA dans le VSTi Kontakt et après ça marche comme n'importe quel VSTi.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Ouais, sauf que Kontakt = pépettes.

Si une âme charitables pouvait convertir ces banques en Soundfonts (sfz powa).
13
Y a pas des versions démos de softs comme CDXtract, Awave Studio, ou Translator qui permettrait de faire au moins quelques conversions GIGA->SF2 gratuitement ?

Sinon y a http://www.hammersound.net/ avec que des SF2, de l'orgue entre autres mais aussi des choeurs apparemment, par contre la qualité est assez inégale, y a des trucs sympas et d'autres moins, faut tester :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
WeshWesh > oublie pas de faire un saut vers le thread sur les plugs gratuits, c'est une mine. Et puis effectivement, parfois ça se mérite un peu qd on cherche qqch de gratuit :clin: . Bon courage.
15
16
Ok merci les gars mais ça s'utilise comment le soundfont?
17
Up :(((
18
Si tu as Logic EXS24 sait lire les fichiers .gig
19
Ben putain :

Citation : Merci mais je n'ai jamais compris comment ça fonctionne le GIGA...

Citation : mais ça s'utilise comment le soundfont?


Et à part ça, tu comptes faire de la MAO un jour, ou bien tu t'es égaré ici par pur hasard :lol: ?

Alors, si à chaque fois qu'on te propose qqch tu nous dis "ouiiii mais euh non là ça m'arrange pas", autant que tu nous demande directement ce que tu veux, ok ? donc raconte un peu dans les grandes lignes quel DAW / lecteur de samples tu utilises, ou quel format tu connais, et on te renseignera ;)

Mais là qd même, c'est pas gagné cette histoire :?!: ...
20
Salut

y a un hors-série du magazine Freelog (n°19) qui est sorti avec 300 Mo de Vsti dont des orgues et des choeurs (en vsti et soundfonts). Je crois que le magazine s'appelle Musique Studio et il n'y a que des freewares sur le CD.