Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord C1
Photos
1/130
Clavia Nord C1

Orgue de la marque Clavia

Acheter

[News] [NAMM] Clavia ne perd pas le NORD

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 998 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Clavia ne perd pas le NORD
C'est au NAMM que Clavia a présenté le NORD C3, un orgue à deux claviers proposant les modélisations physiques de l'Hammond B3, du Vox Continental et du Farfisa Compact Deluxe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai , ça sent les ratés de dernières minutes !! C3 ou C1 il faut choisir ...

Bounzprod

12
Ouaip c'est vraiment con
Genre un double nord electro avec la section d'orgue amélioré et des tirettes à la place, putain ils sont cons vraiment cela aurez été vraiment agréable et FUN pour les concerts .....
13
:clin:
coucou les gaziers...
beaucoup plus de renseignements à son propos notemment du côté du forum dans la rubrique Nord Stage... à voir!
pour le changement de dénomination de dernière minute, c'est non pas Citroen mais Hammond qui passant devant le produit en question au Namm 2007 il y a une semaine se serait exprimé dans le genre:" très beau produit, dommage que le nom nous appartienne!"
:oo:
14

Citation : beaucoup plus de renseignements à son propos notemment du côté du forum dans la rubrique Nord Stage...

peux-tu nous donner le lien stp ? la liste de forums sur le nord stage est assez longue...

Citation : " très beau produit, dommage que le nom nous appartienne!"

ça c'est beau !! :langue:

pareil, j'attends de pouvoir essayer, mais c'est con pour les tirettes qui auraient été très appréciées...
@pluch, Le Bisounours...
15
:mdr:
j'ai mal dû me faire comprendre, mais il s'agit du forum ici même sur Audiofanzine, dans la rubrique Nord Stage...
pour trouver, facile: taper Nord Stage dans le champ en haut à droite de cette page et selectionner la recherche dans les forums, waillons...
:clin: