Sujet de la discussionPosté le 20/04/2009 à 23:27:46Quelqu'un utilise ce produit ?
Bonjour a tous
Je viens d'acquérir la bête et la leslie qui va avec , je voudrai savoir comment choisir le pré ampli pour m'en servir sans cette imposante leslie ? On m'a dis qu'un pré ampli de guitare pourrai faire l'affaire , c'est pas une bêtise?
merci d'avance
que veux tu faire exactement? utiliser un effet tournant en rack, des sorties symétriques pour une sono, en studio, un effet à lampes, de la reverb et des effets guitares (disto flange etc..)?
on peut tout faire de toute façon avec cet engin .
Bonjour,
J'ai utilisé le crumar duo pendant 30 ans, et oui.... acheté en 1979!!!!Le papy à 52 berges.
Associé à une leslie elkatone le son est vraiment super et à l'èpoque c'est ce qui se rapprochait,pour un double clavier, le plus du son du B3.La partie piano et string est intéressante ,de plus en l'associant aux sons de l'orgue on trouve des sonorités super. Le défaut!!!!! Le poids,la bête fait 60 kg et pour l'avoir baladé pendant 20 ans de baloche en église je sais de quoi je parle,lol. Voila, je l'ai revendu à des jeunes qui ont un groupe et ca tourne toujour. Pour ma part je me suis fait plaisir et acheté un nord C1 qui est le clone parfait du Hammond B3. Si tu veux plus de renseignement reponds moi et on se tel.
GG
Bonjour à tous ! je prend la suite des discussions , avec 1 an de retard toujours au sujet de l'organizer2. J'en possède un, acheté d'occasion avec une cabine sharma 2000, tout cela pour la modique somme de 100 euros, le matériel est en très bon état, ça fonctionne du feu de dieu ! le rendu est excellent ( une sonorité très chaude, ce rapprochant de l'orgue hammond, des percus impressionnantes et, très variées surtout avec l'apport du decay; En bref très belle machine, peut- être un seul bémol , vibrato genre farfisa pas top du tout: mais l'effet leslie de la sharma, change tout...!