Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Orgues qui fait du vent lol

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orgues qui fait du vent lol
Salut

je revines a l instant d une brocante et j ai récupéré un orgue en caisse(portable) la caisse est blanche, il ya sur la gauche des boutons pour générer des accords et des basses et il doit y avoir un truc genre 4 octaves. Quand on le met en marche il fait un un bruit de ventilation étnorme...
En fait ma question c est est ce que vous savez quel modele ils agit parce que il y juste marqué made in italy dessus, il est tres vieux ...
J adore deja son son :aime:

par curiosité j aimerais bien connaitre la marque...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Le bruit je pense pas que ce soit un ventilo, je pense que c'est le haut parleur rotatif (une vieux systeme sur les orgues) J'ai un orner qui a ce systeme et qui a un son d'accordeon, c'est ptéte le meme.
13
T as des tofs ou qu on puisse trouver sur le net de ton hohner?

Moi je pense pas que ce soit le haut parleur ca fait vraimetn du souffle, une soufflerie ya pas d autre mots lol

e tout cas je sais pas le tiens mais il sonne terrible je trouve

les boutons a droite permettent de faire des accords et des basses et en meme temps tu peux jouer tes mélodies sur le clavier :aime: :mdr:
14
Je viens d uploader une tof dans mon espace membre, donc si vous voulez aller voir , tres mauvias qualité c est un portable mais ca donne une idée...
je sais pas les mettre dnas le forum, les intégrer dsl...
15
T'as juste à copier l'URL de l'image et l'insérer ici dans des balises [img][/img] :

16
C'est un petit harmonium quoi, j'en ai un, un magnus sur pied
17
Genre ça ?

18
Ouaip tout à fait :bravo:
19
Je l aime cro :aime:

toi aussi il sonne terrible hviture?

Ca ressemble plutot a un son d'accordéon d ailleurs.
Tu sais d ou ca vient le bruit de ventilation(pire que mon kurzweil lol on dirait un aspirateur la ca doit etre propre a l intérieur :mdr: )..
20
J'ai pas le meme mais je sais que les haut parleur rotatif était un truc courant sur ce genre de bestiol...