Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regardez ce que j'ai acheté, je suis content !

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 3 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Regardez ce que j'ai acheté, je suis content !




Il est beau, hein ? 15 euros sur une brocante :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
T'as plus qu'a nous le sampler maintenant !
14
:coucou:
Je suis curieux aussi d'entendre ça!
Bien sympa, j' l'aurai pris aussi à ta place.
15
J'ai le même à la maison :aime:

Chouette son genre accordéon cette petite bête :bravo:
16
17
J'ai le meme dans mon salon qui me sert de comptior secondaire §!!!!!
sinon, le son c'est vrai que c'est assez terrible, surtout les boutons de gauches (je connais pas le nom)
je kiffe bien le son au demarage aussi... pire que qd ma 106 a pris un coup de chaud !
Euh...
18
Je connais très bien le "MAGNUS", ton truc a au minimum 35 ans, une vraie antiquité ! Il date de la fin des années 60. Encore autant, et il est bon pour le musée. A cette époque, il coûtait un peu plus de 200 Francs (30 euros). Il y a aucune électronique la dedans, juste une soufflerie. En réalité, on entend plus le bruit de la soufflerie que les notes jouées! Les boutons sur le côté gauche produisent des accords. Je suis étonné qu'on en trouve encore.
:bravo:
19
35 ans, terrible, je l'aime encore plus !

200 francs de l'époque ? C'était plutôt cher alors non ?

Le bruit de la soufflerie, c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve mais le son global est vraiment terrible je trouve !

Ouais, les accords sur les boutons, c'est étrange en fait, ils ont leur propre soufflerie et leurs propres générateurs, le son est moins beau, je trouve
20
J'en avais un presque identique, ya plusieurs années, je l'ai démonté, à l'intérieur ya des espèces de tube, un long pour le clavier et des petits pour les accords... je peux m'en servir comme des harmonicas, on doit aspirer au lieu de souffler... bon, le son est pas génial...
Mais je ne l'aimais pas parcequ'il y'avait une latence, surtout quand je jouais rapidement, et le son était strident quand il ny avait pas de latence... et le ventilateur fait un bruit épouvantable si je me souviens bien... mais j'aimerais bien entendre ce que tu peux faire avec ça ! :lol: