Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magnus Orgue
Photos
1/17
Magnus Orgue

Orgue de la marque Magnus

Écrire un avis ou Demander un avis

Des utilisateurs des harmoniums Magnus ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 566 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs des harmoniums Magnus ?
Salut.
J'ai acheté il y a quelques mois sur e-bay un clavier ancien sans trop savoir ce que c'était, je l'ai pris car étant l'unique enchérisseur à 5€ :lol:
En le recevant, j'ai une une belle surprise puisque je me suis rendu compte que ce n'était pas un clavier mais un harmonium, un instrument que j'ai trouvé merveilleux sur le coup : rien d'électronique, que du vent !
Une bonne affaire pour 17€ port inclus.
J'en vois qui tournent sur e-bay, mais rares sont ceux qui ont autant d'accord que le mien pour la main gauche.

L'ennui c'est qu'il n'y a bien sûr pas de sortie audio sur ce genre d'instrument. J'ai pour projet de l'échantillonner, car j'ose pas trop en jouer en appartement à cause du voisinage.

Voilà, je demande s'il y a sur AF des utilisateurs de ce genre d'engins singuliers, comment et pourquoi l'avez-vous acquis et quel usage en faites-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai peut être parlé de modifs, dans l'astuce que j'ai déposé, mais rien de concret...
J'ai des compos mais rien d'enregistré ...
12
Salut,

J'ai fait un petit enregistrement de mon orgue Magnus qui peut être écouté sur mon site internet : http://synthigraphie.chez-alice.fr/ dans la catégorie Home Studio.
Je l'ai complété par un mélodica Hohner que j'ai trouvé en parfait état dans un vide-grenier pour 4 euros. Y a moyen de faire de sympathiques morceaux avec ces 2 instruments à vents.
13
écouté, il est sympa ton site, bien fournis, intéressant :)

ps: par contre le texte bleu foncé sur fond noir, moi je vois rien...
14

Hors sujet :

Citation : écouté, il est sympa ton site, bien fournis, intéressant

ps: par contre le texte bleu foncé sur fond noir, moi je vois rien...

Merci. Je suis pas très doué pour la création de site internet :clin: J'ai mis un bleu un peu moins ténébreux !