Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula DeMuDi Live CD

Sujet [News] Agnula Demudi Live CD base Ubuntu

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
1 [News] Agnula Demudi Live CD base Ubuntu
Une version de Agnula Demudi Live CD est en préparation. Une première version beta est d'ores et déjà disponible. A suivre car si la Agnula est la distribution Linux Audio par excellence, la Ubuntu fait de plus en parler d'elle: agréable, simple, elle est peut-être la distrib Linux à choisir quand on ne se sent pas l'âme d'un informaticien...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tu utilises les .deb que tu veux... attention tout de même, parfois ça fait des blagues au niveau dépendances... Surtout que ubuntu est basé sur Sarge et non sur Woody.
12
Bon en fait c'etait la version précédente que j'avais testé. Donc la j'ai installé la Agnula demudi 1.2.1 rc1. Zont tous modifié :) Je me suis perdu la dans la config d'une manière superbe.

Enfin du bon boulot cette Beta !
13
Je veux pas m'imposer comme ça hein, mais y'a t-il un Debianophile averti qui pourrait m'expliquer quelques subtilitées ? Y'a pleisn de trucs que j'aimerais resoudre, mais j'ai peur de parasiter la... :)
14
Europeen> si tu as peur de parasiter, crée un nouveau topic en mettant debian dans le titre. Pour ma part je verrai si je peux t'aider.