Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 11:30:49[News] Agnula Demudi Live CD base Ubuntu
Une version de Agnula Demudi Live CD est en préparation. Une première version beta est d'ores et déjà disponible. A suivre car si la Agnula est la distribution Linux Audio par excellence, la Ubuntu fait de plus en parler d'elle: agréable, simple, elle est peut-être la distrib Linux à choisir quand on ne se sent pas l'âme d'un informaticien...
Tu utilises les .deb que tu veux... attention tout de même, parfois ça fait des blagues au niveau dépendances... Surtout que ubuntu est basé sur Sarge et non sur Woody.
0
Anonyme
227
12Posté le 30/03/2005 à 22:23:02
Bon en fait c'etait la version précédente que j'avais testé. Donc la j'ai installé la Agnula demudi 1.2.1 rc1. Zont tous modifié Je me suis perdu la dans la config d'une manière superbe.
Enfin du bon boulot cette Beta !
0
Anonyme
227
13Posté le 31/03/2005 à 00:11:19
Je veux pas m'imposer comme ça hein, mais y'a t-il un Debianophile averti qui pourrait m'expliquer quelques subtilitées ? Y'a pleisn de trucs que j'aimerais resoudre, mais j'ai peur de parasiter la...
0
Anonyme
10184
14Posté le 31/03/2005 à 08:02:52
Europeen> si tu as peur de parasiter, crée un nouveau topic en mettant debian dans le titre. Pour ma part je verrai si je peux t'aider.