Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

Sujet Un super tutoriel sur les Vst sous Linux :)

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 733 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un super tutoriel sur les Vst sous Linux :)
J'ai trouvé ca sur le web

[url]http://www.thefakedj.co.uk/
[/url]
avec cette page notamment :)

[url]
http://www.thefakedj.co.uk/vst_index.htm[/url]

Je pense que ca va en intéresser plus d'un, déja linuxien ou potentiellement linuxien :police:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : le gouvernement répondra à ça, particulièrement quand on voit que les logiciels libres font de plus en plus leur entrée dans les administrations Françaises, question de coûts oblige.



Pas de vrai souci en effet, toutes les adm françaises y compris la gendarmerie nationale etc passent sous LL, j'ai meme lu dernierement un article/interview donné par un Gal de Gendarmerie sur Firefox et/ou Open office.org (a confirmer) dan sun journal linuxien; donc tt cela m'étonne, la DGSE vient elle meme je crois de passer à Linux, + de tres nombreux services publics en dehors de France et meme d'Europe... moui bon... ce serait assez curieux :) Non vraiment je n'ai pas étudié CETTE question juridique mais je le ferai : n'y a t'il pas la un peu d'extrapolation ? Je n'en sais rien. Dans l'attente d'une étude prétorienne reglementaire et légale INDEPENDANTE (donc des parties) je n'ai sur la question PAS d'avis. Qd au pb du financement Agnula = en Italie et pas en France... les causes directes sont forcément bien différentes ;) Bien qu'étant je pense un fervent défenseur du logiciel libre, n'ai pas pour l'heure d'avis JURIDIQUE sur la question: ce n'est pas ma spécialité, je ne m'y suis pas encore penché, mais vais le faire, depuis le temps que ce combat normatif dure... Défenseur oui, convaincu bien plus encore, militant (mot que je n'aime pas ... ) non.
12
Pour Open Office en Gendarmerie, je confirme !!!

J'ai eu également vent de la DDE qui aurait passé pas mal de serveurs sous Nunux.