Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

Sujet AGNULA/DeMuDi 1.1.1 Live (LAM Special Edition)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AGNULA/DeMuDi 1.1.1 Live (LAM Special Edition)
Je suis pourtant abonné à l'ensemble Fedora Core 1 / Planet CCRMA qui facilite grandement la vie du MAOïste marchant sur la planète Linux, mais là je dois tirer mon chapeau!

Cette version Live CD de DeMuDi est basée sur Knoppix. J'ai pu lancer le softsynth ZynAddSubFX sans latence perceptible, grâce au serveur de son Jack, et ce sur un système chargé dans la RAM! Explorer mes disques durs, écouter de la musique, visionner des videos... Seuls mon clavier MIDI et mon modem USB DSL n'ont pas été détectés par défaut. C'est sûr que ça tournera moins vite que si c'était installé sur le HD, mais ça reste un bon moyen de voir si son matos est compatible (lors de l'achat d'un portable par exemple).

Reste plus qu'à franchir le pas: l'image demudi-live-cd_1.1.1.iso (611 Mo seulement) accompagnée de sa somme MD5 (identifiant unique codé sur 128 bits permettant de vérifier l'intégrité d'un fichier, comme les "hash" d'eMule ou les ".sfv" de vos "-ADVANCE" en quelque sorte...).

Pour Windows, déterminez-la avec MD5summer, sinon "md5sum -b demudi-live-cd_1.1.1.iso" dans une console UNIX.

Laissez-vous tenter, ça ne fera ni de mal à vos CDRW ni à votre système!
Afficher le sujet de la discussion
11
Compil de kernel
Ca a l'air super cette distrib. DL demain!!!
12
Salut à tous,

Je viens de télécharger et de tester la version 1.2.1 du Live CD et c'est bien terrible. J'avais déjà testé une version précédente, mais je ne m'y étais pas accroché. Là j'aimerais bien passer vraiment sur une version installé sur le PC (en gardant un dual boot avec XP dans un premier temps). Mais voilà j'ai quelques problèmes...

1. J'ai une MobilePre de M-Audio qui est bien détécté mais le son sort par le chipset sonor du portable : AC97. Comment configurer les propriétés audio pour que je puisse écouté le son par la M-Audio ?
2. Quand je tape du texte les touches genre : 1/&, 2/é~, 3/"/#... ne sont pas totalement détéctés. Je m'explique le -é- le -è- le -ç- et le -à- ne sont pas accessible et je suis obligé de passé par la table de caractère. De même pour faire une majuscule la touche "shift" ne fonctionne pas.

Avez-vous des suggestions à me proposer ?

Merci
13
Salut !

Oui j'ai bien testé la béta basé sur la ubuntu. D'ailleurs on sent bien que c'est une béta puisque pas mal de soft ne s'ouvrent pas, mais c'est déjà énorme !
Et je compte bien installé la 1.2.0 sur mon DD.

Bon alors ce problème de clavier :

1. pour faire un -a- majuscule, la combinaison shift+a ne marche pas, rien ne s'affiche. Je suis obligé de passer par le caps lock.
2. ça concerne les touches au dessus des lettres, i.e. les touches 1/&, 2/é, 3/"/#, 4/'/{, 5/(/[, 6/-/|, 7/è`, 8/_/\, 9/ç/^, 0/à/@, °/)/], +/=/}. Quand j'appuis sur le -é- rien ne s'affiche, le curseur reste au même endroit comme si je n'avais appuyé sur rien. Le même problème se pose avec les touches -è-, -ç-, -à-, sinon les caractères :' ( - _ ) = fonctionnent bien.

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible. ça peut peut-etre venir du fait que ce ne soit encore qu'une béta.

Dès ce soir j'essai la solution de mr freeze, que j'avais vu mais je ne pensais pas que ça pouvais venir de là. C'est effectivement une carte USB (sur un portable on a pas trop d'autres solution) mais elle est bien reconnu. Mon problème c'est de basculer la sortie audio du AC97 à ma carte USB.
14
Re

j'ai réessayé avec la version 1.1.1 et là le son sort bien par la M-Audio sans que je n'ai rien eu à configurer. Donc ce qui me rassure c'est qu'elle fonctionne bien sous linux. Il ne me reste plus qu'à piocher ici et là divers info pour l'install complète sur disque dur