Xp family suffisant pour du son ?
- 20 réponses
- 9 participants
- 819 vues
- 1 follower
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2004 à 14:44:51Xp family suffisant pour du son ?
Bon, ne vous foutez pas de moi, mais je n'ai jamais approché windows XP, et mon binome s'est acheté un portable pour notre live. il y a xp dessus, dans sa version familliale, et je me demandais s'il était préférable d'installer la version pro ou si celle là pouvait faire l'affaire pour du son ?
le portable sera destiné à et usage exclusif, pas de net, pas de jeux, pas de video, pas même de wordpad
les softs utilisés seront cubase SX 1, quelques vsti et vst (du genre kontakt, lounge lizard, vstation, peut être le pack korg...) et pas beaucoup plus finalement.
la carte son sera une motu 828 mkII, firewire donc.
les données seront stockées sur un DD externe USB2 7200 tr/min.
est-ce qu'il y a " " " à priori " " " un truc qui cloche, ou alors est-ce que ça ne plantera pas plus que la moyenne ?
merci
le portable sera destiné à et usage exclusif, pas de net, pas de jeux, pas de video, pas même de wordpad
les softs utilisés seront cubase SX 1, quelques vsti et vst (du genre kontakt, lounge lizard, vstation, peut être le pack korg...) et pas beaucoup plus finalement.
la carte son sera une motu 828 mkII, firewire donc.
les données seront stockées sur un DD externe USB2 7200 tr/min.
est-ce qu'il y a " " " à priori " " " un truc qui cloche, ou alors est-ce que ça ne plantera pas plus que la moyenne ?
merci
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 09/06/2004 à 15:08:55
Non, je pense que c juste le cryptage si t'as besoin...
mais ça lis bien les partitions NTFS
mais ça lis bien les partitions NTFS
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/06/2004 à 15:09:53
ingenieur informaticien demandé d'urgence !
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/06/2004 à 15:12:45
Des centaines de tubes ont été composés sur ATARI ST il y a 20 ans !
Non Mais !
Non Mais !
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/06/2004 à 15:40:28
Ouai mais c'était y'a 20 ans... maintenant on est en 2004
;)
;)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/06/2004 à 15:42:06
Citation : Des centaines de tubes ont été composés sur ATARI ST il y a 20 ans !
Et ..........?
http://www.kando.fr.st
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 09/06/2004 à 15:53:50
C'est gentil darwin, mais je vois pas le rapport avec le fil...
je t'empèche pas de faire ce que tu veux avec les machines que tu veux, je pourrais même te dire que ça m'arrive de faire du son avec mon oric atmos, mais là je demandais des renseignements sur XP home.
merci !
je t'empèche pas de faire ce que tu veux avec les machines que tu veux, je pourrais même te dire que ça m'arrive de faire du son avec mon oric atmos, mais là je demandais des renseignements sur XP home.
merci !
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 09/06/2004 à 15:54:55
[ [ [ [ je plaisante bien sur ] ] ] ]
enfin, je me suis pas vexé quoi.
mais j'ai vraiment un oric atmos
ça vaut pas le sid mais c'est pas mal quand même !
enfin, je me suis pas vexé quoi.
mais j'ai vraiment un oric atmos
ça vaut pas le sid mais c'est pas mal quand même !
Anonyme
521410
18 Posté le 09/06/2004 à 15:57:52
Ouh la version noir et rouge... pour le son rien ne vaut le vintage oric 1 tout gris
mais sinon XP familiale oui sans aucun probleme pour la musique par rapport à XP Pro
mais sinon XP familiale oui sans aucun probleme pour la musique par rapport à XP Pro
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 09/06/2004 à 16:28:02
Oué, mais l'atmos il a 48 Ko de ram, c'était un monstre pour l'époque...
et puis y'a un truc qui tue, c'est le "ploc ploc" que produit le beeper quand tu tapotes sur les touches du clavier mécanique vieille école. y'a pas une bécane au monde qui me fait cet effet là
et puis y'a un truc qui tue, c'est le "ploc ploc" que produit le beeper quand tu tapotes sur les touches du clavier mécanique vieille école. y'a pas une bécane au monde qui me fait cet effet là
laurent h
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 09/06/2004 à 18:00:54
Hors sujet : Citation : cool votre son, je vais m'écoutant ça avec mon petit café de l'après midi
Merci... On vient de lancer l'autoprod cet aprem'. Plus que 10/12 jours...
Laurent
https://www.shine-music.net/
Laurent
- < Liste des sujets
- Charte