Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle version de windows pour de la MAO ?

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle version de windows pour de la MAO ?
Bjr,

quelle version de windows me conseillez vous pour faire de la mao? je viens de me monter un pc qui sera exclusivement réservé à la MAO ( pas d'antivirus, pas d'internet etc....) est ce que windows xp n'est pas trop gourmand en ressource? si xp fait l'affaire, est ce que je dois faire les mises à jour (sp1,sp2..)

merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Une tite question me taraude :

D'1 côté il est conseillé d'optimiser son ordi pour la mao...sans connexion internet pour limiter les risques de plantages, etc...

Pourtant, on arrête pas de parler de mises à jour, etc...pour les logiciels, etc...par le net...

Donc que faire...?
12
Avoir deux PC, télécharger les mises à jour sur un premier connecté à internet et les transférer sur le PC MAO (une simple clé USB faisant l'affaire).
13
C'est la solution pour laquelle j'ai opté également

@+
Misters
14
Ou pour les moins riches, installer 2 windows, un pour le net et un pour la mao (mais ceci n'engage que moi)
15

Citation : Ou pour les moins riches, installer 2 windows, un pour le net et un pour la mao (mais ceci n'engage que moi)

Ouaip, mais en cas de vérole, les exécutables de tes applications ne sont pas protégés.

Autre solution : racker ses disques durs : un disque avec internet, un deuxième pour la MAO, et on intervertit les disque selon les besoins!
16
Il y a toujours un mais, mais le tien coûte un peu plus cher

Citation : Ouaip, mais en cas de vérole, les exécutables de tes applications ne sont pas protégés

ben si, avec des partitions cachées, chaque windows ne voit pas l'autre
17

Citation : Il y a toujours un mais, mais le tien coûte un peu plus cher

Mais mais coutent toujours trop cher, même pour moi :| M'enfin, je propose des idées...

Citation : ben si, avec des partitions cachées, chaque windows ne voit pas l'autre

Whoua marrant ça, je connaissais pô! Merci, je viens d'apprendre un truc aujourd'hui :bravo:
18
Un pote a le CD windows xp...

S que je peux l'installer deux fois sur mon pc ?
19
Stop à l'apologie du warezzzzzzzzz !
Avec autant de posts....

réponse : oui tu peux l'installer plusieurs fois mais c'et pas bien
Non pas bien :non:
20