Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

XpLite : Configurez VRAIMENT WinXp comme vous le sentez (apparemment)

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion XpLite : Configurez VRAIMENT WinXp comme vous le sentez (apparemment)
Ca se trouve ici, et ça permet de virer tout un tas de trucs "invirables" autrement ; bye bye IE, Outlook Express et WMP9.

Ca existe pour Xp et 2000, et même pour 95 et 98 dans des versions antérieures.

Alors, pourquoi le "apparemment" du titre ???
Ben... Parceque je l'ai pas encore essayé, et je me demande si les calés en informatique qui traînent par ici :clin: peuvent me dire ce qu'ils en pensent, si ça vaut vraiment le coup, tout ça, quoi...

Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé les versions antérieures ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Alors? ça donne quoi?

Pour des raisons diverses, je n'ai toujours pas pu le tester :(

Par contre, je viens de découvrir X-Setup Pro qui à l'air alléchant...

1500 tweaks (non, pas Twix, Tweaks :clin: ) organisés en arborescence, des assistants, les features à risque sont signalées, etc, etc, bref, ça ressemble au tweaker ultime.

Allez, je me colle à ma réinstall cette semaine, et je teste ça...

Ah oui : il semble gratuit jusqu'à la version 6.5 et payant à partir de la 7.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
12
Ce truc me parait pr le moins chelou... XP sans IE ca sent l'instabilité, sachant que l'explorateur Windows et IE sont très étroitement liés sous XP, pour ne pas dire qu'ils ne font qu'un (sans parler de WMP pr tout ce qui concerne l'affichage et les previews depuis l'explorateur...) bref je ne suis pas expert Windows ms ca sent le faisan cette histoire... :non: sans parler de l'utilité qui me paraît toute relative... (désolé si je casse le trip de certains...)
13
Tu devrais leur dire, si ça se trouve, ils le savent même pas que leur soft marche pas :mrg:
14
C bien connu qu'à chaque fois qu'un éditeur sort un soft il marche parfaitement... pr preuve les milliers de posts sur AF de mecs en galère...
15

Citation : bref je ne suis pas expert Windows ms ca sent le faisan cette histoire...

ce qui est sur, c que les mecs qui ont codé xplite connaissent certainement mieux windows que toi !
16
En tout cas je le leur souhaite :mdr: ... mon truc à moi c plutôt Unix, où là evidemment on pas tous ces soucis... g cessé de vouloir comprendre comment marchait cette saloperie de Windows (qui rend certes de bons services) depuis bien longtemps...
ne vous vexez pas, je voulais simplement dire que c déjà pas evident d'arriver à avoir un système stable pr faire de la MAO avec un windows dit "normal"... alors si en plus on s'amuse à enlever des composants... :non:
17
Ouais, en gros, tu nous expliques que t'y connais rien mais que c'est de la merde :bravo:

tu fais de la mao sous unix ?
18
Bah non déjà y'a pas trop d'applis sous Unix pr faire de la MAO et même si y'en avait g pas 150000€ à investir ds une machine IBM ou HP...

D'autre part, g pas dit que Windows était de la merde (quoique des fois...), ms j'ai tendance à penser que c l'OS du pauvre... (n'y voyez rien de péjoratif je suis pauvre moi même ;) )
Si on avait les moyens on serait tous sur Mac pr faire de la MAO...
19
Sous unix c clair y doit pas y avoir grand chose :mdr:
bon ya csound quand même :bravo:
par contre sous linux ya quand même de quoi faire ! :8O:
et linux n'exige pas d'acheter une armoire remplie de cables à ibm :mdr:
20
Tu m'étonnes abusées les armoires... 560 kilos et 1 (ou 2) racks dedans... enfin bon c kler que qd tu payes un truc aussi cher ca fait toujours plaisir d'avoir une grosse boiboite ;)
sinon pr Linux c vrai j'entend dire ca et là qu'il y a des applis sympas qui sortent ms tant que les principaux éditeurs ne suivront pas...