Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai acheté un chez home studio
le livre est clair mi francais et anglais
je test demain dans mon studio
0
nicoslash
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 20/01/2013 à 21:30:44
Dommage que la lecture des morceaux enregistrés ne possède pas de fonction de recul ou d'avance rapide comme tout lecteur de Mp3.
Il ne semble pas y avoir d'exemple audio pour la méthode de chant dont on aimerai bien la traduction en français....
1
Nicoslash
roro
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/01/2013 à 22:10:29
tu as raison mais cela nous force à travailler plus nos voix en faisant l'exercice complet
d'autant plus les sequences ne sont pas tres longues
0
nicoslash
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 21/01/2013 à 08:37:17
Exact mais je pensais surtout aux morceaux enregistrés par la prise aux in....si je veux m'entrainer sur un refrain soit je découpe le morceaux en plusierurs enregistrements soit j'écoute tout !
1
Nicoslash
roro
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 18/02/2013 à 19:12:21
J'ai un gros souci depuis ce matin
Mon VT12 ne veux pas lié les Warm up
(Vocalise d'échauffement )
Mais il lit les exercices
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème
Je retourne chez HOME STUDIO DEMAIN avec
0
amely
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 27/02/2013 à 10:06:12
Bonjour à tous,
Pour ce qui possède cette merveille
Le conseillez vous?
Utilisation simple ou plutot pro?
Facile à comprendre?
0
Maxin 21st degree
1160
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 10/04/2013 à 12:58:42
Je suis interessé par le vt 12 . Je me demandais , au niveau du travail sur des morceaux importés :
le vt 12 reconnait il la hauteur de la voix des morceaux importés ?
Dans ce cas comment vous indique t il la différence de hauteur entre votre interprétation et celle de l'originale
Sinon peut-on muter la voix du morceau ou faut il l'avoir fait avant de le charger dans le vt 12 ?
Enfin : le micro est il de qualité acceptable pour se réécouter dans des conditions convenables ?
On m'a offert un VT-12 mais directement du Japon.
J'ai trouvé la notice technique en Français sur le net mais
Problème : Le guide (vocal workouts for the contemporary singer) avec tous les exercices vocaux est en ... Japonais !!
Je l'ai trouvé et acheté en Anglais mais si l'un de vous l'a en Français ca serait super sympa de m'en faire parvenir une copie (si y a des frais je prend en charge)
0
Korbic
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 30/03/2017 à 14:44:42
up qui peut faire un petit resumer objectif ? siouplay