Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Studios de répétitions sur Toulon

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 487 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Studios de répétitions sur Toulon
Hello

Voilà mon problème : j'ai enfin rencontré un batteur avec lequel j'aimerai bien travailler de temps à autre. Seul hic, et de taille : nous n'avons pas de local.
Je me suis renseigné à droite et à gauche (locaux de répétitions de la Moutonne, contacts persos...) : très difficile d'avoir un local et puis, vu le format du "groupe" (deux personnes au total :??: ), je ne peux pas définitivement pas envisager un loyer de 160-200 euros, comme on le demande généralement ci et là.
J'ai bien tenté ma chance au COF des Lices, super adapté à notre cas, mais là, c'est un problème de créneau horaire, car les seules places dispos sont en pleine journée et rien à partir de 17h00.
Donc, je lance une dernière bouteille à la mer vers les musiciens disposant d'un local équipé et susceptibles de nous le louer pour quelques heures (deux serait bien) par semaine moyennant un prix super modique, compte tenu que je suis un pauvre petit travailleur sans le sou :( . Par ailleurs, j'ajoute que mon style de prédilection est très très soft (un succédané de jazz en gros), donc le matériel sur place ne craindrait absolument rien. Voilà, voilà...
Siouplé, Msieurs Dames... A vot' bon coeur. :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : Maintenant on repete a la moutonne dans un local qu'on loue a 5 groupes

Objection votre honneur!!!! 3 groupes et demi!!! lol N.e.m.e.syS ne viennent jamais (ils travaillent sur des samples) B.I.S et Funeral c'est quazi le même line up si je dis pas de conneries... et nous :mdr:

12
:fache: oui élas nous sommes beaucoup a toulon a vouloir un local.

je loue un local 20 m2 à toulon(centre), pour l'instant je ne sais pas si je vais le garder

il demande 190 € par moi, je pourrais éventuelement le partager pour pouvoir le garder car ça fais cher.

il propose d'autres tarifs aussi à 8 € de l'heure.

il y ma sono, et ma batterie sur place, déjas.

stefmex@yahoo.com
13
C'est dans quel quartier?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14
C'est en dessous d'academie training.

stefmex@yahoo.com
15
Salut, nous les No Hard Feeling's on aime bien notre local mais étant donné qu'il est dans une Maison des jeunes, celui-ci ferme un mois par an et vous l'aurez compris ... c'est en septembre ... on aurait besoin d'une salle sur La Garde ou La moutonne etc sinon sur Toulon mais ça commence à faire loin ...

contact : iwanttoconqueertheworld@hotmail.com

P.S. pour le matos on émènerait et remballerait tout ce qui ne peut rester surplace, éventuellement juste une batterie resterait pour ces quelques semaines, à moins qu'un autre groupe utilisant la salle nous laisse jouer sur la sienne ...

P.S.S. si vous avez quelqu'un de votre famille qui a un grand space clos chez lui (genre une grange qui ferme à clef) et qui veut des tunes ... ou s'il s'agit de vous même ça peut le faire aussi ...
16
Lol ça recherche une salle :lol: la moutonne la moutonne :P: lol je ne sais pas si ça été dit mais les association hyèroises ont une salle a disponibilité il faut voir avec le BIJ enfin le bureau des jeunes

voili voiloux

hey les no hard on ce retrouve au crep? :8) (tatiana is watching you)