Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet [Toulon] Association RIFF DE BREAK

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 246 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Toulon] Association RIFF DE BREAK
Riff de Break est une toute jeune association Toulonnaise qui essaie de faire bouger les choses dans une ville ou les concerts sont rares. Ils ont déjà une demie douzaine de concerts organisés en moins de six mois d'existance.

Ils sont plutot orientés pop, rock, punk et ne demande qu'à faire jouer des groupes ! et restent ouverts à toutes propositions.

Voici leur page Myspace: http://www.myspace.com/riffdebreak

Contact:
06.33.62.04.69
riffdebreak@hotmail.fr


Si vous avez envie de jouer sur Toulon ou ses environs n'hésitez pas à les contacter !!!

PS: je tiens à préciser que je ne fais pas parti de cette assoc mais se sont des collègues et je trouve leur initiative fort sympathique compte tenu de l'état du milieu musical sur le var. le prix des entrées est plus que raisonnable et ils font en sorte de défrayer les groupes qui viennent de loin. Si toutefois il vous prend l'envie de venir faire un petit tour un soir vous pourrez même gouter les exellentes crêpes de la trésorière !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si vous savez pas quoi faire samedi ! :clin:

12
Salut,
Je participe à petit combo sans prétention, nous sommes dj's ,beatboxeur,bassiste et autres....
On a déjà fait quelques soirées à Hyeres notamment ,mais sommes dans l'impasse faute de lieux les deux dernières soirées ont été arrétées par la police...
On a la possibilité de tenir une soirée de plusieurs heures entre les mix et les lives...
Voilà.
Ah oui on mixe du funk de la soul du hip hop du reggae, un peu de tout on a un concept eclectique et on est regrouppé sous le nom de cosmopolite sound.
Je suis joignable par mail