Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Toulon et sa région...

  • 92 réponses
  • 16 participants
  • 8 726 vues
  • 19 followers
1 Toulon et sa région...
Trés connu pour sa marine, son tunel qui n'en fini pas de voir le jour, son rosé et son équipe de rugby, je me pose cette question :
Ou sont donc les musiciens ?
Amis toulonnais, a bientot donc !

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 10:46:45 ]

Afficher le premier post
61
Bonjour! Je vais déménager en septembre à Toulon et je ne connais pas grand chose à la ville, hormis le petit Steel musique que j'ai visité, ainsi que le conservatoire où je vais m'inscrire. D'ailleurs à ce propos que savez vous de la formation D.e.m maa qui y est proposé. Est ce difficile d'y entrer ? Je viens d'un petit conservatoire de région parisienne, j'ai des raisons de penser que les critères d'admission y sont différents, plus Up!

Par ailleurs, que propose la ville comme Jam Session, studios de répétition?
Au passage je cherche des gens avec qui jouer (j'ai posté 2 annonces dans la rubrique dédiée), monter un groupe est ma priorité (je suis bassiste et guitariste)!
Je suis aussi bricoleur, je fabrique des pédale en PtP si ça interesse quelqu'un :)
Merci :D
62
Hello et bienvenue... Il faut au moins te souhaiter ça, parce que tu risques de prendre une douche froide question musique sur la région si tu viens de la région parisienne. Si tu es dans les parages cet été, on pourrait peut être organiser une petite rencontre pour t'expliquer la situation ici (je dis cet été, car je ne suis pas sûr d'être encore dans les parages en septembre).

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

63
Salut à tous

Je suis de retour
Certains sont intéressés pour se faire des rencontre IRL dans le coin, histoire de parler musique et d'échanger quelques bons plans.

@ fuckyeah : bienvenue dans le coin. Bon courage. C'est vrai que niveau musique, la region toulonnaise est plutot sinistré.
@ grozeil : tu pars? Merde, c'est pô cool ça. J'avais bien aimé la journée pedale/tupperware chez toi
Al bundy vs Georges abitbol
64
Bah ouais... après je reviens très souvent sur Toulon, si un truc se fait et que c'est jouable pour moi, pourquoi pas?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

65
Écrit un petit mot ici quand tu reviens sur Toulon et que tu es dispo, et on organisera quelquechose
Al bundy vs Georges abitbol
66
@ Fuckyeah : bien installé? Tu as trouvé tout ce qu'il te faut.
Si tu as des questions, ou besoin de quelquechose ou envie de rencontrer des gens, n'hesite pas
Al bundy vs Georges abitbol
67
Salut

Je me permets un petit up

Bon, on se le fait cet apéro en AFiens de Toulon? ;)
Al bundy vs Georges abitbol
68
Bon je vais faire un second up des familles pour une ptite question :

Je cherche un bar sympa et pas prise de tete pour jouer en Aout avec mes groupes anglais qui seront de passage dans la region (semi-pro Rock, pop, folk compos et reprises). Est-ce que vous auriez des endroits a recommander ? dans l'ideal un bon petit truc au bord de l'eau comme quand les ptits beberts ou mister mojo jouaient au robinson a l'Almanare y'a 20 ans de ca :)

Merci :)
69
Mister Mojo et les Ptits Béberts, wow les souvenirs... :8O::bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

70
Des bars pour jouer en semi-pro???
J'en connais en amateur. Mais accroche toi pour te faire payer. Au mieux, tu auras le repas compris et tu tiens toi même un guichet pour l'entrée.

Sur les plages, il y en a quelques-un vers la seyne. A Sanary aussi il y a moyen de jouer, mais c'est un peu tard pour démarcher.
Al bundy vs Georges abitbol