Toulon et sa région...
- 92 réponses
- 16 participants
- 9 104 vues
- 19 followers
kkris
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2012 à 10:45:51Toulon et sa région...
Trés connu pour sa marine, son tunel qui n'en fini pas de voir le jour, son rosé et son équipe de rugby, je me pose cette question :
Ou sont donc les musiciens ?
Amis toulonnais, a bientot donc !
Ou sont donc les musiciens ?
Amis toulonnais, a bientot donc !
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 10:46:45 ]
Fuckyeah!
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
61 Posté le 27/06/2014 à 13:48:22
Bonjour! Je vais déménager en septembre à Toulon et je ne connais pas grand chose à la ville, hormis le petit Steel musique que j'ai visité, ainsi que le conservatoire où je vais m'inscrire. D'ailleurs à ce propos que savez vous de la formation D.e.m maa qui y est proposé. Est ce difficile d'y entrer ? Je viens d'un petit conservatoire de région parisienne, j'ai des raisons de penser que les critères d'admission y sont différents, plus Up!
Par ailleurs, que propose la ville comme Jam Session, studios de répétition?
Au passage je cherche des gens avec qui jouer (j'ai posté 2 annonces dans la rubrique dédiée), monter un groupe est ma priorité (je suis bassiste et guitariste)!
Je suis aussi bricoleur, je fabrique des pédale en PtP si ça interesse quelqu'un
Merci :D
Par ailleurs, que propose la ville comme Jam Session, studios de répétition?
Au passage je cherche des gens avec qui jouer (j'ai posté 2 annonces dans la rubrique dédiée), monter un groupe est ma priorité (je suis bassiste et guitariste)!
Je suis aussi bricoleur, je fabrique des pédale en PtP si ça interesse quelqu'un
Merci :D
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 27/06/2014 à 22:53:20
Hello et bienvenue... Il faut au moins te souhaiter ça, parce que tu risques de prendre une douche froide question musique sur la région si tu viens de la région parisienne. Si tu es dans les parages cet été, on pourrait peut être organiser une petite rencontre pour t'expliquer la situation ici (je dis cet été, car je ne suis pas sûr d'être encore dans les parages en septembre).
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
63 Posté le 11/09/2014 à 19:37:42
Salut à tous
Je suis de retour
Certains sont intéressés pour se faire des rencontre IRL dans le coin, histoire de parler musique et d'échanger quelques bons plans.
@ fuckyeah : bienvenue dans le coin. Bon courage. C'est vrai que niveau musique, la region toulonnaise est plutot sinistré.
@ grozeil : tu pars? Merde, c'est pô cool ça. J'avais bien aimé la journée pedale/tupperware chez toi
Je suis de retour
Certains sont intéressés pour se faire des rencontre IRL dans le coin, histoire de parler musique et d'échanger quelques bons plans.
@ fuckyeah : bienvenue dans le coin. Bon courage. C'est vrai que niveau musique, la region toulonnaise est plutot sinistré.
@ grozeil : tu pars? Merde, c'est pô cool ça. J'avais bien aimé la journée pedale/tupperware chez toi
Al bundy vs Georges abitbol
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 23/09/2014 à 07:02:54
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
65 Posté le 23/09/2014 à 08:37:39
Écrit un petit mot ici quand tu reviens sur Toulon et que tu es dispo, et on organisera quelquechose
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
66 Posté le 23/09/2014 à 08:39:59
@ Fuckyeah : bien installé? Tu as trouvé tout ce qu'il te faut.
Si tu as des questions, ou besoin de quelquechose ou envie de rencontrer des gens, n'hesite pas
Si tu as des questions, ou besoin de quelquechose ou envie de rencontrer des gens, n'hesite pas
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
67 Posté le 27/02/2016 à 11:12:26
Salut
Je me permets un petit up
Bon, on se le fait cet apéro en AFiens de Toulon?
Je me permets un petit up
Bon, on se le fait cet apéro en AFiens de Toulon?
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 20/06/2016 à 11:19:06
Bon je vais faire un second up des familles pour une ptite question :
Je cherche un bar sympa et pas prise de tete pour jouer en Aout avec mes groupes anglais qui seront de passage dans la region (semi-pro Rock, pop, folk compos et reprises). Est-ce que vous auriez des endroits a recommander ? dans l'ideal un bon petit truc au bord de l'eau comme quand les ptits beberts ou mister mojo jouaient au robinson a l'Almanare y'a 20 ans de ca
Merci
Je cherche un bar sympa et pas prise de tete pour jouer en Aout avec mes groupes anglais qui seront de passage dans la region (semi-pro Rock, pop, folk compos et reprises). Est-ce que vous auriez des endroits a recommander ? dans l'ideal un bon petit truc au bord de l'eau comme quand les ptits beberts ou mister mojo jouaient au robinson a l'Almanare y'a 20 ans de ca
Merci
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 20/06/2016 à 18:33:35
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
70 Posté le 20/06/2016 à 22:19:09
Des bars pour jouer en semi-pro???
J'en connais en amateur. Mais accroche toi pour te faire payer. Au mieux, tu auras le repas compris et tu tiens toi même un guichet pour l'entrée.
Sur les plages, il y en a quelques-un vers la seyne. A Sanary aussi il y a moyen de jouer, mais c'est un peu tard pour démarcher.
J'en connais en amateur. Mais accroche toi pour te faire payer. Au mieux, tu auras le repas compris et tu tiens toi même un guichet pour l'entrée.
Sur les plages, il y en a quelques-un vers la seyne. A Sanary aussi il y a moyen de jouer, mais c'est un peu tard pour démarcher.
- < Liste des sujets
- Charte