Pourquoi n'y a t il personne sur le forum PACA?
- 28 réponses
- 11 participants
- 3 319 vues
- 12 followers
babalzac
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2012 à 13:48:53Pourquoi n'y a t il personne sur le forum PACA?
Bonjour, je suis assez consterné par le manque de personne sur les forums de PACA et je vous propose donc de chercher des réponses à cette question :
N'y a t il pas de musicien dans la région?
Nous, sudiste, sommes trop feniant pour aller sur le forum, ou trop perso pour partager nos dates ou nos astuces???
En espérant que les idées fusent dans ce forum, j’espère que nous trouveront la ou les raisons.
musicalement
N'y a t il pas de musicien dans la région?
Nous, sudiste, sommes trop feniant pour aller sur le forum, ou trop perso pour partager nos dates ou nos astuces???
En espérant que les idées fusent dans ce forum, j’espère que nous trouveront la ou les raisons.
musicalement
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 14/10/2012 à 22:28:42
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 14/10/2012 à 23:23:01
Salut.
grateux de toulon egalement
anciennement au dude fuckers (une petite dizaine de video country-punk sur yocours + myspace)
Maintenant avec les scratiners (en cours)
Si vous faites des concerts dans le coin style pop rock punk blues country, n'hesiter pas, si je peux, je viendrais
Serais aussi interressé par de la formation non officiel pour tout ce qui est prise de son et mao
@+
grateux de toulon egalement
anciennement au dude fuckers (une petite dizaine de video country-punk sur yocours + myspace)
Maintenant avec les scratiners (en cours)
Si vous faites des concerts dans le coin style pop rock punk blues country, n'hesiter pas, si je peux, je viendrais
Serais aussi interressé par de la formation non officiel pour tout ce qui est prise de son et mao
@+
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 14/10/2012 à 23:27:07
@ ddn : j'aurais bien vue ça avec un solo à la david gilmour en parrallele
Tu fais ça avec quoi comme pedale?
Tu fais ça avec quoi comme pedale?
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 18/10/2012 à 10:16:08
Le jour où je vois M. Gilmour s'approcher de mon set, je lui mets une brennecke dans chaque rotule, ça lui apprendra (eh, je déconne, du moment qu'il ne sort pas sa guitare, je ne sors pas d'arme - d'ailleurs les armes je déteste ça)
Le set :
ehx holy stain
danelectro pb&j
danelectro hashbrowns
ehx stereo clone theory
ehx stereo memoryman with hazarai
Le set :
ehx holy stain
danelectro pb&j
danelectro hashbrowns
ehx stereo clone theory
ehx stereo memoryman with hazarai
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 18/10/2012 à 10:22:35
Citation de ddn :
Le jour où je vois M. Gilmour s'approcher de mon set, je lui mets une brennecke dans chaque rotule, ça lui apprendra
Tu devais pas prévenir quand tu rejouais là-bas?
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 18/10/2012 à 11:04:54
apologies, je devais. S'excuse tout plein.
brice-83100
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 18/11/2012 à 23:50:07
Hello les varois, bein pour ma part j'étais même pas au courant qu'il y avait un forum dédié paca sur AF. En tout cas c'est une très bonne idée le groupe sur soundcloud, je vais en parler à droite à gauche... a+
swakst
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 17/12/2012 à 12:03:17
Okai los amigos, venu tout droit du Var, le nouveau site Kst http://www.kstprodukzion.com ;-) pleins d'idées chaque jours, vous pouvez me demander des tutos ou autres, que je posterai sur le site..le but est de monter une association regroupant plusieurs domaines, mais ou le numérique aurait une grande importance ;-) Espérant que vous suivrez et/ou participerez à cet aventure :-) à bientôt http://www.kstprodukzion.com
http://www.soundcloud.com/swakst
And don't forget, you can download all sound on " son2teuf.org ", find " swakst "
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 22/03/2013 à 18:05:04
Qui serait partant pour un apéro en afiens toulonnais (et du var) à une date indeterminée (et à determiner)
On se dit, je ne sais pas moi, un soir dans trois semaines/un mois histoire que tout le monde se cale
Qui veut venir?
Sur le forum ''toulon et sa région''
On se dit, je ne sais pas moi, un soir dans trois semaines/un mois histoire que tout le monde se cale
Qui veut venir?
Sur le forum ''toulon et sa région''
- < Liste des sujets
- Charte