Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Un concert à l'énergie renouvelable

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 5 followers
1 Un concert à l'énergie renouvelable
Bonjour,

Cela fait quelques temps que l'idée me trône dans la tête, et cela fait maintenant quelques années que je suis en pause question investissement dans des projets.

Donc Bref je me lance,

Pourrait on monter un projet concert ( moyenne jauge : 300 - 400 personnes ) sans nucléaire.

Est ce que vous avez déjà entendu parler de projets existants ou en formation ?

Voilou, c'est une idée que j'aimerais bien concrétiser lentement. Je ne suis pas pressé.

Moi, je suis sondier depuis 2006, je vis entre Aix et Manosque. je monte quelques événements culturels pour des mairies. Et je bosse l'été sur le festival d'Aix.

J'attends de vos nouvelles
A tres bientôt j'espère.
Bruno

On n'est pas là pour être ici !!

Afficher le premier post
11
Hello,

Sympas le projet.
J'ai une table de mixage qui est prévue d'origine pour être utilisées sur secteurs ou sur batteries.
Et on habite pas si loin l'un de l'autre vu que je suis entre Cavaillon et Aix.

C'est un table ancienne, donc pas numérique et pas légère, mais elle sonne très bien et y a moyen de mixer un groupe avec :8)

Le seul petit truc à prévoir c'est de fabriquer le câble d'alim pour le raccordement batterie. Mais j'ai le schéma et c'est donc pas insurmontable.

Bref, si t'as besoin de collaboration, ça m'intéresse.


Je suis d'ailleurs pas néophyte en électricité solaire puisque je vie depuis 4 ans dans une maison autonome pour laquelle j'ai refais tout le système de production électrique en solaire :8)


12
Citation :
de faire alimenter le système son par un public cycliste. Bien sûr, elle tient à ce que la diffusion se fasse sur enceinte amplifié et via un lecteur mp3.

Il faut se faire sponsoriser par Shimano...:-D