Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Des cours pour débuter

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 826 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des cours pour débuter
Voila je vais me lancer dans la batterie sa fait quelque temps que je suis motivé, et j’aimerai s'avoir si sans prendre de cours on peut s'en sortir,
en demandant quelque conseil à gauche à droite et sinon en prenant des cours au bout de combien de temps on peut ce débrouiller seul correctement et reproduire ce qu'on entend.
Sans pour autant joué des compos à la Mike Portnoy ou Joey jordison.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Afficher le sujet de la discussion
11
Dernière question comme batterie une gretsch black hawk ou une Pearl fx (sachant que les cymbales je les vire). :D:
12
Tout depend de ton buddget!
A voir aussi au niveau de l'occaze! pour des pearl export ou tama rockstar
13
Si t'es dans la région de Colmar, j'ai vu sur ebay une pearl export à 500 euros (pas trop mal d'après la photo)
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
14
J'avai aussi repérée ce modèle (EX 5F FUSION 20 neuf), un magasin près de chezmoi me la fait pour 740euro je sais pa si c une bonne affaire, bon sachant que je veut rajouter des sabian x20 + fauteuil et baguettes sa commence un peu à taxé.

J'habite à mulhouse, pour l'adresse à colmar sa peut m'intéréssé
15
Allez je t'aide:
https://cgi.ebay.fr/Batterie-Pearl-export-complete-cymbales-Zildjian_W0QQitemZ7377327888QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Le prix est plutot de 530 € d'apres la description!
Les cymbales mieux que pearl mais bon y a mieux!
Enfin pour moi c'est largement mieux qu'une forum!

EDIT: Penses a voir aussi ici:
https://www.thomann.de/pearl__millenium_ex825_export_special_prodinfo.html?iwid=9
Mais bon pour moi l'occaze c'est mieux! :clin:
16
Merci c sympa, jsui assez intéréssé pour la ex825,en plus y a un set des cymbales avec (je c pa top mai à ce prix et en attendant d'acheter des sabian je m'en contenterai).