Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2005 à 23:51:29Des cours pour débuter
Voila je vais me lancer dans la batterie sa fait quelque temps que je suis motivé, et j’aimerai s'avoir si sans prendre de cours on peut s'en sortir,
en demandant quelque conseil à gauche à droite et sinon en prenant des cours au bout de combien de temps on peut ce débrouiller seul correctement et reproduire ce qu'on entend.
Sans pour autant joué des compos à la Mike Portnoy ou Joey jordison.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Dernière question comme batterie une gretsch black hawk ou une Pearl fx (sachant que les cymbales je les vire).
0
skurlat
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 30/12/2005 à 15:36:48
Tout depend de ton buddget!
A voir aussi au niveau de l'occaze! pour des pearl export ou tama rockstar
0
marco59
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/12/2005 à 15:43:34
Si t'es dans la région de Colmar, j'ai vu sur ebay une pearl export à 500 euros (pas trop mal d'après la photo)
0
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 30/12/2005 à 15:47:58
J'avai aussi repérée ce modèle (EX 5F FUSION 20 neuf), un magasin près de chezmoi me la fait pour 740euro je sais pa si c une bonne affaire, bon sachant que je veut rajouter des sabian x20 + fauteuil et baguettes sa commence un peu à taxé.
J'habite à mulhouse, pour l'adresse à colmar sa peut m'intéréssé
0
Merci c sympa, jsui assez intéréssé pour la ex825,en plus y a un set des cymbales avec (je c pa top mai à ce prix et en attendant d'acheter des sabian je m'en contenterai).
0