Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Pour jouer dans un bar ?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 476 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour jouer dans un bar ?
Bonjour a tous!

je cherche une batterie pour jouer dans un bar c'est à dire qu'elle aurait une petite grosse caisse. Vous en conaissez que vous pourriez me faire découvrir ?
pour un budget de 500/700 euros environs.

merci d'avance.

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
11
Je la vends dans les 450E. Va voir mon annonce en cliquant sur mon profit :clin:
12
Ya pas de risques de manquer de patate ? Je veux dire par la que sans sono, ca peut etre bien d'avoir de la reserve sous le pied ...

En jazz, nan, mais pour qqch de plus pop
13
...oui chui d'accord avec batt'max.
14
Je vous rappelle que nous parlons des batteries pour jouer dans un BAR, pas des batteries pour jouer devant 10000 personnes avec son groupe de métal :mdr:
Mais pour répondre quand même à ta question, la grosse caisse bien qu'étant une 18" a une peau transparente avec mufler (type aquarian super kick) donc au niveau du punch il n'y a aucun problème...
15
D'accord avec toi 74 ...
vous risquez de faire hurler le taulier ...qui ne va entendre couler sa bin'che ... :nawak:
et sur une petite sono (je suppose que vous n'allez pas trop depasser 300 watts en facade) ... mieux vaut avoir le son naturel de l'instru ...ce qui, de +, laisse le loisir au batteur de s'exprimer si besoin