Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon matos pr dj ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 069 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bon matos pr dj ?
Bonjour a tous ! voila jaimerai savoir si certaines personnes peuvent me donné une liste complète pr du matériel DJ! voila jaimerai animé d soiré genre anniversaire d chose come sa voir d plu grosse soiré et jaimerai kel matériel je doi macheté pr cela! jaimerai ke e matériel soi de bonn qualité surtt o nivo du son !
je voudrai savoir kel table de mixage , kel platine ( de préférence laser) , kel enceintes et otre matériel si nécéssaire a lajou de tt sa!!
merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 avec Poppy pur les DN-S1200

Je les ai acheté depuis peu et j'en suis vraiment satisfait mis à part un petit soucis mais ça arrive chez toutes les marques.C'est maintenant corrigé.
Tu peux les trouver pour 750€ les 2.
Tu pourrais aussi taper dans la DN-X1500 pour la table avec effets incorporés.
Ca te feras un set complet Denon sous reserve de les tester par toi-même avant.Budget total environ 1500€ mais c'est déjà de l'entrée de gamme pro.

On ne peut qu'indiquer quelques produits mais on ne peut pas choisir à ta place.

PS : Un petit effort pour le langae sms stp au moins par respect vis à vis de ceux qui te relisent.
Merci






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...