Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil changement table de mixage ???

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 689 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil changement table de mixage ???

Bonjour , j'aurais besoin de conseil a propos des table de mixage ,car je possede 2 denon DNS 1000 et table est casser . Je j'hesite entre trois marque Denon , Pioneer et Allen & Heath j'amerais que vous pouvier me conseillez  sur une table de c trois marque et j'aiune question ci ce serais possible de faire fonctionner mes platine en MIDI avec mon pc grace a ma table ???

Merci D'avance ... icon_bravo.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
DN-S1200 = Controlleurs Midi !

Donc pas de time code. juste acheté une carte son et c'est bon!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

Ok et pour la carte son il en faut une externe ou une que l'on met directement  sur le pc ??

13
14

Citation :

DN-S1200 = Controlleurs Midi !

 

oui mais il a des dns1000 donc time code ! mrgreenmrgreenmrgreen

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 13:26:42 ]

15

Et dans ce cas en carte son pour deux voies avec traktor ça seras une audio4DJ et 4 voies une audio8DJ, ou une table certifié tsp.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 13:48:35 ]

16

Bon Merci a tous pour vos conseil  j'ai un peu changer d'avis je pense que je vais prendre une Berhinger DJX750 mais chui pas sur avec un Audio 4DJ et 2 cd Time Code bravoeek

17
18

je sais que la berhinger n'est pas top mais j'ai moins de budget qu'on debut et ma table ma lacher ce soir alors mrgreenredface2

19

Citation de DjSeX=) :

je pense que je vais prendre une Berhinger DJX750

facepalmpfffffouuuuuuhhh,tu vas etre deçu mais alors deçu

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20

Tout mais pas une Berhinger, je sais de quoi je parle j'en ai eu une  icon_crying1.gif

 

Si ton problème est effectivement le budget, prends une Denon DN-X120, ça vaut mieux, ou attends d'avoir 100 euros de plus pour une Ecler NUO2 ou une A&H Xone22