Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2017 à 19:57:36Je veux acheter un matos Dj complet mais quoi choisir
Je veux acheter un matos DJ complet comprenant 4 enceinte de 750 watts RMS minimum et de deux caisson de basse de 1000 Watt RMS minimum avec les amplis et les filtre actif qui vont avec mais je ne sais pas quoi choisir s'il vous plaît vous pouvez m'aider je veux quelque chose de puissant mais avec un prix raisonnable
j aime bien l idée du recyclage slouptoouut mais il serait capable de nous demandé le schéma d'assemblage
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 20:46:05 ]
Twcd
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
42Posté le 20/09/2017 à 21:14:13
La Phase avec la phase. L eenutre avec le neutre. Pas besoin de masse. C'est un fil en trop.
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 21:14:24 ]
Dj h.sof
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
43Posté le 21/09/2017 à 11:31:27
Oui bref merci de votre aide et pour ce qui est du matériel c'est bon j'ai acheté un deux caissons de basse JBL et deux enceintes Montarbo et un ampli crown macro tech 2400
Pour moin de 2000€
Et je savais déjà se que j'allais acheter mais je voulais juste votre avis
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
44Posté le 21/09/2017 à 11:33:48
Citation :
Et je savais déjà se que j'allais acheter mais je voulais juste votre avis
la prochaine fois autant demander directement l'avis sur le matos