Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2003 à 12:49:49V-Tone guitar pack c'est bien ou pas ?
Salut à tous et joyeux noël
J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce pack ???
Concernant l'ampli, çà à pas l'air trop mal, mais concernant la guitare je ne trouve aucun renseignements et j'suis donc un peu méfiant
Si quelqu'un connais ce pack, ce serai sympa qu'il me dis ce qu'il en pense.
voilà merci et @+
Moi je lai commandé j éspere que jai pa fai de conneri
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 16/10/2005 à 00:42:51
Alors tu la recu?
c'est pas mal?
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
Zazouk
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 16/10/2005 à 08:52:59
Un excellent rapport qualité/prix.
Très bien pour débuter.
Si tu n' accroches pas à la guitare tu limites la perte, mais je suis certain que ce ne sera pas le cas.
Bon apprentissage!
0
vnierat
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 27/11/2005 à 20:48:37
Pour te repondre Raparar, j'ai posté un avi sur cette gratte alors jette y un coup d oeil et tu verra
0
Zazouk
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 29/11/2005 à 18:32:03
Citation : Ceci dit si les mecaniques sont merdiques c'est un point fort négatif car c'est chiant de se réacorder toutes les 5 mn !!!
Accorder une guitare ne fait-il pas parti de l' apprentissage?
Et puis mesurer l' accordage exerce aussi l'oreille.
Un pack pour faire ces armes.
Je connais plus de pilotes de lignes qui ont commencer sur des jodel et aucun sur un 747.
0
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 25/07/2006 à 18:31:51
C'est vrai que les mécaniques sont mer...ques mais pour le prix c'est raisonnable. le son est pas trop mauvais. et le manche plutot agréable a mon avis et moi quand je me la suis acheter j'avais jamais fait de guitare donc je voulais savoir comment c'été et j'ai été convaicu pour commancer sa va trés bien
(il faut a tout prix s'acheter un accordeur aussi)
0
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...