Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 14:21:31Carte son pour matos MIDI ou pas?
Faut-il une carte son quand on utilse du matos midi comme le x board 25 ou tout les types de clavier ou controleurs midi quand on fait ses son grace a dé logiciel comme fl tsudio??
Ui jveu savoir définitevemnt si cke jachete c'est un bon investissement :
Finger trigger de m-audio
et x board 49
Tout en midi ac fl studio ou acid 5
Est ce que tu pens kavec sa je peu etre créatif
0
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 04/01/2006 à 20:44:55
Pour moi oui c'est du super mattériel tu peu foncer j'ai beaucoup de pote qui travaille avec sa tu as le matos qu'il faut
0
lilwhite
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 04/01/2006 à 20:50:15
Ok merci
tu fé du hip hop toi
0
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 04/01/2006 à 21:09:07
Non je fait du rock et j utilise que du vrai son pas du midi mais je travaille avec beaucoup de personne qui utilise du midi et ton matos est tres bien il est aussi bien que celui de mes amis sa donne un son tres pros
0
lilwhite
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 05/01/2006 à 18:44:05
Ok kool et tu pourais mindiquer de bon cd de samples rap é ou je peu en trouver stp