Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseils

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 758 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin de conseils

Je vais acheter ce set de lumière pour faire un eclairage simple de mon spectacle pour enfants :

https://www.thomann.de/fr/stairville_lichtset_dimmrun.htm

1/ Pourriez vous me dire si avec ce pack je dois acheter autres chose pour que tout fonctionne (par exemple des câbles ou autres choses.

2/ Si vous avez des avis à m'apporter pour un autre matériel n'hésitez pas (mais pour ce prix je pense que c pas mal).

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11
En ce qui concerne le controleur, tu pourras controler indépendament jusqu'à 12 projecteurs de 16 cannaux maximum chacun donc pour ton utilisation, se sera bon !

Après entre les deux systèmes à leds que tu proposes je sais pas ce qui est mieux.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

12

Merci pour toutes vos réponses. J'ai encore une questions : avec le système que énuméré plus haut (https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par64_10_mm_black_bundle.htm), est-ce que je pourrais obtenir par exemple la couleur jaune ou ambrée...

Parceque je vois RGB (rouge vert bleu), c'est ça non. Alors comment obtient-on d'autres couleurs comme le jaune?

13
En mixant les trois couleurs des leds grâce à la console wink



14
Faut-il que j'achète un dimmer, à quoi sert-il?
Que faut-il que j'achète comme câble : est-ce que le xlr normal pour micro est le même que pour les connexions dmx?

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 09:56:49 ]

15
Citation de saxben :
Faut-il que j'achète un dimmer, à quoi sert-il?

Tu veux sans doute parler d'un bloc de puissance.

Les projecteurs à leds n'ont pas besoin de bloc de puissance.

Citation de saxben :
Que faut-il que j'achète comme câble : est-ce que le xlr normal pour micro est le même que pour les connexions dmx?

J'ai du câble micro en ce moment mais j'ai des perturbations dans le signal parfois (projecteur qui clignote tout seul) malgré la présence d'un bouchon DMX en fin de chaîne.
Je compte passer bientôt en câble DMX afin que celà n'arrive plus.

Régisseur Lumière et Poursuiteur