Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche sono polyvalente pour utilisation studio et fete interieur ( 50 personne maxi sur 30 m² )
Salut ,

Je cherche une sono car pour l'instant je me suis acheté une bonne platine ( SL 1200 MK5 ) une bonne table de mixage ( Nuo 3 ) mais niveau sono c'est vraiment pas ça ( Altec Lansing 2 tweeter = 16 watt et 1 caisson 10 watt ).

En faite je cherche une sono qui me permettent d'avoir une exelente ecoute en studio pour ecouter tout style de musique ( des beatles en passant par le hip hop jusqu'a la house ) mais aussi pour des fetes de temps en temps de maxi 50 personnes pour une salle de 30 a 50 m² .
Bref je veux un produit qui est de la puissance mais aussi une finesse d'ecoute et qu'on puisse ecouter fort !

Alors je connais pas du tout mais j'ai vu plusieurs produit qui se rapprocherait de mon budget mais c'est peut etre trop pour ce que j'ai besoin , j'ai justement besoin de vos avis!

- Bose acoustimass 3 ou 5 serie IV avec ou sans ampli : 2x100W+1x100W pour le 3 et 4x100W +1x100w pour le 5

- Kit : Ampli Mac mah SLX 100 II ( 2 x 100 W ) + 2 enceintes Ghost dv 325 ( 2 x 300 w )
Ampli Mac mah SLX 300 II ( 2 x 300 W ) + 2 enceintes Ghost vz 12 ( 2 x 400 w )


Bah en faite c'est les seuls models que j'ai reperer car je m'y connait vraiment pas donc j'espere de vous de me donner des conseil et de me donner des produits pour mon utilisation sachant que mon budget ne pourrat pas exeder les 300 400 500 euros le moins serait le mieux :)!

Merci beaucoup pour votre aide d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Behringer c'est pas de la merde mdr c'est aussi bien que yamaha :mdr: :mdr: