Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que choisir?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 619 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que choisir?
Bonjour, je recherche une sono (ou pack sono, même occaz) facile à transporter pour cafés-concerts et diverses petites animation...
J'ai un budget de 600/800 euros, que me conseillez-vouspour avoir un bon petit son
mercid'avance
CEd
Afficher le sujet de la discussion
11
En ce qui concerne le repiquage d'instru c pa bien grave, y'aura que de l'electronique dessus (batterie electronique et sampler) la basse quant à elle sera sur son ampli et tres légèrement repiquée dans la sono. Jme doute bien que le matos dont tu m'as parlé et tres bien, ceci dit en comparant un peu tout je pense que ça devré qu'en même le faire, enfin, jvous tiendrez informé sinon ça sera tant pis pour ma pomme :??:
Sinon nivo prix 890euros pour 600W par systeme de satellite je trouve ça pas cher au même prix ya behringer... et je pense que j(aurai un son plus propre che HK.
A plus
12

Citation : 890euros pour 600W par systeme

Raaaaaaaaaaaa mais MERDE il faut le dire comment, on ne sonorise pas avec des Watts !!
13
Jte dis pas qu'on sonorise avec des watts, jte dis simplement que pour le meme principe chez la plupart des autres constructeurs 600w c plus cher que 300w, je me trompe?
Maintenant les 600w je ne les utiliserai surement jamais, j'y connais rien et c pour ça que g demandé des avis divers et variés, au final g pris ça pour certaines raison, je vien bien voir ske ça vaut, chui pas ingé son,je ne recherche pas des écoutes, mais plutôt un bon rapport qualité prix pour l'utilisation que je vais en faire.
14
Tout ce que je voulais dire c'est que les watts ça en reprensente absolument rien en sonorisation ... Tu aurais aussi bien pu avoir 5 kWatts chez Boost pour le meme prix ...
15
Je suis parfaitement d'accord, je sais tres bien que les watts ne font pas la qualité du son c plutôt la qualité du matériel...
C pour ça que je disais que je ne cherché pas des écoutes.
Bref des que je teste ça, je donnerai mon avis sur ce matos.
En tous cas merci kan meme les gars pour vous être intéressé a mon prob.
A+
16
Tiens Peyot tu peux jeter un oeil ici. Site d'un grand passionné qui nous fait partager sa passion a l'aide de fiche qu'il a vraiment bien réalisé.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

17
Merci, effectivement c assez interessant.