Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon ou pas bon?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 705 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bon ou pas bon?
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une sono, essentiellemnt pour chez moi et pour des soirée (50 max 100 pers)

J'ai vu sur audioson.com un SYSTEME AMPLIFIE 500W MAC MAH:
Je vous mets la description:
- Le meilleur rapport qualité/prix, avec table de mixage incorporée 4 voies, gain, égaliseur 2 bandes, volume, PAN, effet intégré avec master time et repeat, volume pour le caisson et les satellites, trappe à coulisse et système de verrouillage pour la protection de la table.
- 1 ampli pour les graves et 2 pour les satellites
- Caisson boomer 30cm 250W satellites 125W impédance 4 ohms HP 8" et tweeter à dôme
- 2 cordons de liaison satellite avec fiches Speakon, livré avec roulettes. Finition peinture granité noire.
- Dimensions (mm): caisson 650x530x440 satellites 355x250x240 poids: 45,5kg pour le caisson et 5,8kg par satellite

Voici un autre pack:
Boost tca 1000amp
Ensemble Bass et 2 Satellites.
- Amplifiée 2.1.
- Ampli Bass 200 W RMS.
- Ampli Sat 2 x 150 W RMS.
1 Caisson de basses :
- Boomer 38 cm 500 Watts.
- Impédance 8 ohms
- Avec 4 roulettes
2 Satellites :
- Boomer 21 cm 150 Watts
- Impédance 8 ohms
- Livré sans pieds.

merci d'avance pour vos conseils!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : PS: moi une pointure d'af???

J'en ai bien peur oui... :bave:

:fleche:

12

Hors sujet : je fait que du 46...

13
MDR!
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
14
Pour le moment en Fance nous avons l'avantage car nous avons pour pas beaucoup plus les nouvelles Pro-15. Ce qui explique le prix très bas chez nos voisins c'est que pour le moment ils bradent la precedante série.
Différence : 300 watts RMS à la place de 250. Moteur 1 pouce à la place du 3/4 pouce monté sur pav' 1P. Le prix est presque le même puisque cette nouvelle série est proposée à 199€ par la pluspart des magasins qui jouent le jeux en France :clin: Un p'tit ampli avec et voila un ensemble capable de faire de belles petites sono. La garantie en France en plus.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

15

Hors sujet : :coucou: Sam.

J'espere que Thomas a passé le bonjour de ma part :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

16

Hors sujet : :oops: bah non, peut être oublié :??:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

17

Hors sujet : :8O: Attends que je l'attrape :bravo: En tout cas il a été impressionné par le HCA a ce que j'ai compris :clin: .

Pour nous deux j'attend encore un petit peu, mais ce dont on a discuté tous les deux ne change pas ;). J'ai bien cuisiné Arthur et pour le HCA 1.5 pas de soucis ca tiendra

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

18
:bravo: super boutique samuel , je ne serait pas sans revenir
je dirait que le seul defaut est >>la porte d'entrée :D: mais rien d'important quand on voit toutes les disponibilités
encore merci et surement a une prochaine fois (vers noel :lol: )
19
Moi g2 , jai presque finit de cuisiner , je commence deja a manger :bravo: