Sujet Besoin de votre avis sur sono.

Sujet de la discussion Besoin de votre avis sur sono.
Salut à tous,

Pourrais-je avoir votre avis concernant cet ensemble de sonorisation, disponible chez Thomann pour 500€...

Alex
Pour le systeme peavey, je te le conseille pas vraiment. J'ai un ami qui en a un est je trouve que la qualité sonore n'est vraiment pas au rendez vous, c'est sur sa fait du bruit et du son mais pas propre. Donc est ce que tu privilégie plutot la puissance ou la qualité musicale ?
Oublie le lucas, pour les raison fait une recherche, on en a déja beaucoup parlé ici.
Bon ben voilà je me suis rendu à cologne essayer un peu tout ça, et effectivement le système 2Sub+2Sat Peavey m'a fait très pâle impression! Alors j'ai demandé ce qu'ils avaient dans la même gamme de prix 600€-->900€ et le gars m'a fait écouter ceci http://www.musicstorekoeln.de/fr/Sono/6_75_PSYSTEMPAS_59_PAH0003211-000/0/0/0/detail/musicstore.html
et un système à 1000€ mais de chez behringer! Bon je sais très bien que JBL, Mackie et compagnie c'est 8000 fois mieux, okay et que Ferrari c'est mieux que nissan je sais aussi!

Soit sincèrement les Fame m'ont vraiment plu, et comme ils n'avaient plus que ceux en démonstration de stock, il m'ont fait un prix--> 520€ et en comparaison avec les behringer a 1000€ il n'y avait pas photo, en fait s' ils me les avaient proposé au même prix, j'aurais certainement hésiter mais la seule véritable différence était la puissance 2x600W pour les fames et 2x900W pour berhinger.

Je suis rentré chez moi j'ai tout installé et c'était parfait, la batterie électronique, la batterie acoustique repiquée, les voix, tout était audible très distinctement et avec une bonne qualités sonore...

Gros défaut ----> trop imposant niveau poids et taille

Soit merci pour vos conseils,
a+

Citation : 2x600W pour les fames

Peux-tu préciser stp si ce sont des fame ou des fane (avec un n) ?
Ce sont des "Fame" c'est marqué sur la page du lien.
"Fane"-->c'est un fabriquant d'Hp.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Apparament c'est du fame avec un M c'est la marque qu'il y a sur le lien

Hors sujet : tu ma devancé processus :clin:

Ouais, mais je voulais avoir confirmation.
Je me disais bien que des fane pour ce prix-là, c'était pas possible. Encore une marque qui joue sur une lettre de différence en espérant hériter de la réputation de l'originale. C'est triste ces astuces de marketing
Je c'est pas si c'est pas même interdit :?:
C'est pas interdit, ce sera juste laissé à l'appréciation du juge en cas d'attaque au tribunal en fction du préjudice subi.

Il y en a qui ne se gêne pas pour s'attaquer à certains poids lourds : une société américaine appelée Micosoft a été attaquée par Bill gates et Cie, car leur logo ressemblait à s'y méprendre au logo de Microsoft, mais ke juge n'a pas interdit à la société Micosoft de continuer ses activités pour autant qu'il change de logo...Donc tu vois...