Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dap audio pro!

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 6 488 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Dap audio pro!
Bonjour,
Voila j'ai trouvé une occas de dap audio deux pro ax 12 et deux pro x 15b
Neuf ca coute 1050 chez les magazins les moins chers. Je sais l'avoir pour 700 euros.
Pensez vous qu'un ampli p 1600 de dap qui développe 2*525watts en 8 ohm suffira sachant que les ax 12 c'est 250w rms 8ohm et les subs 400 watts rms 8 ohms avec respectivement une sensitivité de 97 db et de 101 db.
Dap audio pro bonne renommée? Combien de gens je peux sonoriser avec ca? Et ne me dites pas d'épargner et d'acheter un truc à 2000 euros svp^^ Est ce que ca se rapproche une peux de hk audio ou ça tend vers jbl, db ou encore moins bien bst ou warfedale?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oue ok ca fait plaisir d'avoir une discution constructive avec des gens serieux qui argumentent, non vraiment quel bonheur !
12

Citation : Oue ok ca fait plaisir d'avoir une discution constructive avec des gens serieux qui argumentent, non vraiment quel bonheur !



A tiens, je suis pas le seul... cool ^__^"

Bon alors pour avoir une paire de subs en 18", ça fonctionne... et plutôt bien même. Certes avec un Boost PA2600 au cul ça envoyait rien, mais avec un CA12 ça tourne plutôt pas mal du tout. Ils encaissent tout ce qui sort du CA12 sans broncher (même le clip), plusieurs heures, et suivent très bien mes HK Audio PR:O15.

Donc au niveau qualité c'est pas ce qu'il y a de mieux je veux bien, mais au niveau rapport qualité/prix, ya pas que Thomann dans la vie :oops2:

Bref... bien sûr c'est pas du haut de gamme, mais pour le prix j'en suis très content. Et au fait, j'ai déjà tourné sur du Thomann, un système amplifié avec un sub 15" et deux top 12", et en toute sincérité, le son est pas franchement génial (mais correct pour le prix, bien sûr), le sub descendait pas et un souffle affolent au dessus des deux-tiers sur le potard de volume général (peut-être défault juste sur ce système là, j'en ai pas entendu d'autres).

Bref, j'espère qu'il y aura d'autres avis d'utilisateurs :clin:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

13
Bon d'accord, mais comment se peut t'il qu'une enceinte active dap pro de 12 pouces actives coutes 550 euros et que ce soit encore du bas de gamme? On a du mackie à ce prix la!!!
14
C'est comme partout, il y a du bon et du mauvais. Des produits entrée de gamme et d'autres, plus cher, de meilleure facture.

Crown/Amcron a beau avoir conçu les VZ, les premiers prix ne sont pas pour autant meilleurs que du HPA ou MacMah (VZX) ou autres marques.

Bref... je voulais juste faire en sorte que les gens qui jugent sans écouter prennent en considération que ce n'est pas parceque c'est pas du Thomann que vu que c'est pas cher, c'est mauvais.

Et pour avoir eu du Boost dans ma jeune jeunesse, ça en est loin... (devant :oops2: )

Sur ce...


=> []

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

15
Ok merci, je vois plus clair. Parceque c'est vrai que dap propose plusieurs qualité et que les prix pour un 15 pouce varie du simple au double parfois!