Sujet de la discussionPosté le 05/07/2009 à 14:34:43avis pour une sono animation
bonjour a tout le monde je voudrai m'acheter une sono pour animeé des soireé denviron 300 personne jaimerai avoir vos avis sur quelle ampli je pourais prendre avec quelle haut-parleur merci pour vos futur reponse
Salut!Pourquoi ne pas voir chez YAMAHA...?!Pas trop cher et musicale...Contrairement aux JBL entrée de gamme...Beeuurk...!!! :) (HORS-SUJET...Petit clin d'oeuil a djniko-57 pour le petit com...Youtube!Bientot,je ferais un Bon Vrai Mix! ;) )
pour 300 peersonne je te consiel un ensemble JBL PRX 2 subs PRX 518S + 2 tétes PRX 512M puissance total 2000W c'est amplifié et sa sonne d'enfer prix 4900 Euro
C'est en effet très bon mais carrément hors budget qui est de 400€, ce qui suffit pour 50/60 personnes...il va falloir upgrader par la suite pour atteindre les 300 donc il faut qqch d'évolutif et entrée de gamme pas trop mauvais à ce prix...
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 00:42:45 ]
JEROME16
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 15/07/2009 à 14:46:35
BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI LES ENCEINTE KOOL SOUND XL 200 SON DE BONNE QUALITER SI NON ME DIRE SE QUE JE DOI PRENDRE JE VOUDRAI UNE SONO ET CE QUIL SON BIEN LES PLATINE GEMINI SDJ 505 MERCI A TOU SEU KI ME REPONDERON
Koolsound es ce que tu peux trouver de pire...déjà dit et redit...si tu veux, cherches dans mes précédents posts...gemini pas mieux Le premier prix est la PA202A chez thomann à 195€ l'enceinte
Hors sujet : Et c'est pas la peine de hurler! => utilises les minuscules, écrire en majuscules est une convention qui signifie que tu cries Et je plussois: Koolsound, Boost, Gemini... il y a déjà des tonnes de sujets qui en parlent.
Le premier prix c'est des the box de chez thomann ; ou alors des pro 15 de peavey ou bien des Evpx de wharfedale mais la il te faut un ampli si tu peu t'en procurer un d'occas qui tienne la route !!