Sujet de la discussionPosté le 12/07/2009 à 22:35:29Conseil d'achat et conseil pour probleme pc en rapport a une sono.
Bonjour, je possède 2 ensseintes boost passives de 250watt (chacune). Un karaoké. Un pc portable. Je souhaite animer des soirées de 50 à 100 personnes. Première question ces deux enceintes sont tel suffisante? Que faut-il que je rajoute amplie et lumières car je n'ai rien. pour un bujet de 500€? Bujet suffisant?
2 ème partie. J'ai un ordinateur portable et quand je le branche sur une table de mixage ou une console ou un amplie il se met a y avoir des interférances. De quoi ca vien? Que faut-il faire?
Merci d'avance pour vos réponses. Je me lance dans l'animation je pensse que vous l'aurez deviné. Ps: Il me faut aussi des micro en vhf si possible.
salut j ai vu que tu parlai du retour de masse j ai se problme quand mon pc portable et en charge et que je mix avec quand il n est pas en charge pas de souci par contre
Bref... pour répondre à ta question, même si ce n'est pas recommandé, crée toi une rallonge en déconnectant la terre de ton pc, tu n'auras plus de problème.
Merci pour la solution, j'avais le même problème que deejay funkybox, cad un parasite atroce des que je branche mon chargeur d'ordinateur portable, je viens à l'instant de créer une rallonge sans la prise terre, et je n'ai plus de parasites
Même si ce n'est pas conseillé, beaucoup de chargeur n'ont pas de prises de terre.