Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement de ma sono

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 513 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion changement de ma sono
bonjours j'ai actuellement un ampli amp 300 et 2 enceintes passive de 180 watts je suis très très dessus de la qualités du son :( je voudrai donc changer tout sa j'ai un budget serré de 300 € pour le tout est-ce possible d'avoir qqch de qualités pour ce budget merci de m'aider !!:|
Afficher le sujet de la discussion
11
c est du bas de gamme comme t est ibiza c est juste quel sont un peut mieux étudié (et encore ^^)

si tu veut entendre du changement les peavey pro12 seront mieux je ne me prononce pas sur le kit bundle cl106-112 mais je trouve ça petit a voir .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
Il faut rester objectif, pour 88 euros tu as du bas de gamme, ça depanne genre fete de famille dans la cave mais ne t'attends pas à faire un mariage avec un son de qualité pour 100 personnes , et côté fiabilité c'est pareil , bas de gamme...
Comme presque tout , pour avoir de la qualité il faut y mettre les moyens sinon faire avec et si tu veux de belles basses qui cognent un peu il faut des 15' et effectivement Peavey c'est mieux voir Wharfedale https://www.terredeson.com/wharfedale-pro-evp15-wharfedale-p-1406.html mais tu vois là c'est un autre budget et tu n'as pas encore l'ampli qui va avec...
Petit à petit on devient moins petit!!!
13

Citation :

Il vaut mieux avoir des Hp plus puissants que l'ampli.

 

Oh que non. C'est la garantie de cramer les tweeters par écrêtage de l'ampli.

JM

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 21:15:47 ]