Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2011 à 11:26:55changement de ma sono
bonjours j'ai actuellement un ampli amp 300 et 2 enceintes passive de 180 watts je suis très très dessus de la qualités du son je voudrai donc changer tout sa j'ai un budget serré de 300 € pour le tout est-ce possible d'avoir qqch de qualités pour ce budget merci de m'aider !!
c est du bas de gamme comme t est ibiza c est juste quel sont un peut mieux étudié (et encore ^^)
si tu veut entendre du changement les peavey pro12 seront mieux je ne me prononce pas sur le kit bundle cl106-112 mais je trouve ça petit a voir .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
sono67
1013
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 13/11/2011 à 22:13:26
Il faut rester objectif, pour 88 euros tu as du bas de gamme, ça depanne genre fete de famille dans la cave mais ne t'attends pas à faire un mariage avec un son de qualité pour 100 personnes , et côté fiabilité c'est pareil , bas de gamme...
Comme presque tout , pour avoir de la qualité il faut y mettre les moyens sinon faire avec et si tu veux de belles basses qui cognent un peu il faut des 15' et effectivement Peavey c'est mieux voir Wharfedale https://www.terredeson.com/wharfedale-pro-evp15-wharfedale-p-1406.html mais tu vois là c'est un autre budget et tu n'as pas encore l'ampli qui va avec...
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
Anonyme
9677
13Posté le 18/11/2011 à 21:15:20
Citation :
Il vaut mieux avoir des Hp plus puissants que l'ampli.
Oh que non. C'est la garantie de cramer les tweeters par écrêtage de l'ampli.
JM
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 21:15:47 ]