Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah I Cube 2005
Photos
1/16
Mac Mah I Cube 2005

Sujet Niveau sonore

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 031 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Niveau sonore
Bonjour je voudrait savoir si Mac Mah I cube 2005 et bien pour un son hardcore si sa donne de la bass merci :D:

Hardcore j'ador

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben encombrant ca va encore puisque tout le systeme rentre dans l opel astra de mon pote donc ca va encore ! a titre de comparaison, je logeais mon systeme yamaha dans un 806 qui ne pouvais meme plus recevoir une platine apres !!!
12
Citation de : Dj bunker
Salut
desolé de pas avoir repondu plus tot mais j ai ete pas mal pris !
j ai un pote qui vient de s'acheter ce systeme d'occas.
je lui ai fait acheter un compress dbx pour proteger le systeme car celui ci ne possede aucun indicateur de saturation et encore moins de limiteur.
j ai aussi calmé les tetes medium-aigus pour equilibrer le tout. pour du hardcore (style anglais et hollandais comme producer outside agency etc) ca marche tres bien, ca ne descent pas surper bas mais pour 1500 euro ca vaut le coup, j hesite a en acheter un pour faire un gros systeme !!!
si vous avez des questions je suis la
a+
Bonjour je Dj Bunker & other, voila je possède le systeme mac mah i cube 1405 et effectivement il ny a aucun indicateur de saturation ou de limiteur on ma conseillé de le "filtrer" je vois que tu a conseillé ton ami je voudrais savoir ce que tu me conseillerais d'acheter pour remédier a ce problème,
mon mac mah est branché en sortie d'une table yamaha mg 166 cx usb??
merci d'avance =)
13
J'ai déja entendu ce système lors de la fête de la musique l'annèe dernière en pleine air. Ce qu'il en ressort a mon gout c'est un son très "cartonneux", aigue criard... A l'époque je vouler m'achetez ce systéme, résultat je suis équipé en B Corde (pour plus chère bien sur mais y a pas photos)