Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Mega QA PAR38
Photos
1/7
ADJ (American DJ) Mega QA PAR38

PAR (Parabolic Aluminized Reflector) de la marque ADJ (American DJ)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 109 € TTC

Quelqu'un les a t-il testé? ADJ Mega QA PAR38

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 946 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un les a t-il testé? ADJ Mega QA PAR38
Bonsoir à tous,

Je suis tombé par hasard sur c'est PAR et j'aurais aimé en savoir plus sur eux. Quelqu'un les as t-il testé? Ou mieux, comparé aux très connus ADJ Mega tripar LED?

La puissance est donnée comme identique, seul l'angle et le nombre de canaux DMX semblent différer.

25° pour les QA PAR38 contre 40° pour les Tripar LED
8 canaux pour les QA PAR38 contre 7 pour les Tripar LED

D'ailleurs, savez vous à quoi correspond ce huitième canal? :???:

tybob.

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour de la discomobile d'un peu plus de 50 personnes donc je pense que deux devraient suffir pour éclairer la piste, les 4 autres ( car oui je compte en acheter 6 au total, je n'avais pas préciser ^^ ) je comptais les utiliser en uplighting.

Que me conseillerais-tu?

- x6 25° ?
- x6 40°?
- x4 25° + x2 40° ?

tybob.

12
Je prendrais les 6 identiques, comme ça le jour où tu dois éclairer un petit spectacle ou concert, tu as 6 projecteurs pour faire un petit contre. Perso j'ai les ADJ mega tripar profile, les autres n'existaient pas lors de mon achat. Et je suis satisfait de mon achat. Vu la description de tes prestas, que tu choisisses un modèle ou l'autre, tu en seras content.
13
Merci absolutelymuse62 ;)

J'ai finalement opté pour les Tripar ^^ ( j'ai encore réussi à en trouver malgré la rupture de stock généralisée! :-p )

Mais si quelqu'un achète les QA PAR38, je suis toujours preneur concernant son avis et quelques photos :)

tybob.

14
salut à tous

j'ai acheté 4 qa par 38 pour faire un contre (300e les 4). Les couleurs sont sympas avec mention spéciale pour l'ambre. Le faisceau est étroit , mais c'est ce que je voulais.
Je les chaîne pour que les 4 projos fassent la même chose.
Ils sont très légers, transportables facilement (un sac arriba par exemple). 2 minutes pour les raccorder. Très simples d'utilisation. A noter trois choses:
-comme ils sont petits, une fois le cable dmx et la prise iec installés, plus beaucoup de place pour déplacer les lyres pour les poser au sol.
-pour les chaîner, procéder à tous les raccords dmx avant courant électrique, sinon les 3 projos ne se mettent pas en esclave par rapport au projo maïtre.
- en mode Sound control, le réglage ne me semble pas très fin.

Ce n'est pas hyper puissant évidemment mais pour un contre c'est suffisant . Projos pas très chers, pour des couleurs bien définies. Les 15 macros proposées sont sympas. J'apprécie particulièrement les bleus et les cyans qui sont de toute beauté. Un vrai bleu que je n'ai jamais eu avec un par classique et une gélatine.
Pour les photos, j'essaierai plus trad , pas trop de temps!!
cordialement
15
Des photos des photos !

DeeGSA        

Soundcloud

16
j'ai pris rapidement quelques photos mais je n'arrive pas à les insérer!!! je retente le coup ce soir, plus le temps.
mais si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre...
17
essai

img1059tm.jpg
18
visiblement , ben ça marche pas.
alors voici un lien avec un essai de photo.
https://imageshack.us/photo/my-images/9/img1059tm.jpg/