Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je recherche lentilles de rechanges...?? si possible à l'unité ??
Dans la vive attente de vous lire,
Cdt,
JMA
0
Ajm
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/08/2012 à 17:41:22
Ben si c'est un starway, demande à CSI...C'est l'importateur de cette marque.
0
Good lights.
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/08/2012 à 21:53:06
Bonsoir YannImmersion,
Merci pour ta réponse, mais il est bien là le problème...
CSI et le SAV... No Comment !!!
pour le 21 juin 2012, j'ai ressorti mes MultiPars 575, et une lentille s'est décrochée,
tombant et se fracassant au sol !!!
le 22 juin 2012, je me mets en recherche d'une lentille de rechange, je prends contact avec mes deux revendeurs locaux... Rien de rien, j'étends ma recherche au magasin réseau, toujours rien, je traverse les frontières (Grrr !!! pas bien....), malheureusement rien, si sur un site allemand (pas connu), mais en réapprovisionnement pour fin août...
Au départ, je demandai juste la lentille cassée, au final, si c'est le lot des 4 lentilles, je suis preneur !!!
Donc toujours en recherche...
0
Ajm
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/08/2012 à 17:32:09
A ok...je pensais que la taille de CSI permettait d'avoir un SAV correct...Désolé !
0
Good lights.
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 26/08/2012 à 17:46:09
hé bien non... regardes mon sujet sur les scanners Pearl River Moon, CSI "out" !!!
par contre, l'importateur des scanners Nicols, SAV rapide et sérieux...
0
Ajm
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/11/2012 à 04:22:33
A ce jour toujours rien avec nos revendeurs "Français", chez MusicStore, j'ai trouvé mon Bonheur, à l'unité, simplement les frais de port plus cher que la lentille...