Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU World Expedition
Photos
1/25
E-MU World Expedition

Allo ya quelqu'un ?

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 428 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Allo ya quelqu'un ?
:eek2:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Aaaallllooooooo !!!!!!!!!! :(((
12
Heu, ça m'est passer par la tete :oops: mais quand j'allume mon rack et que je la ré-ecoute (c'est pas tous les jours certe...), bah je me dis que non pour le prix de la revente, il vaut mieux la garder ! car les sons sont comme meme superbe, un peu trop digital a mon gout peut-etre, c'est peut etre pour ça que je m'en sers pas souvent, mais je pense que je devrai le passer par un compresseur ou preamp a lampe ? je pensais me prendre le TCS d'ART qui m'a l'air pas mal... quelqu'un aura des suggestion pour "grossir" un peu le son sinon?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
13
Saches que je te l'achète 200 euros.Sinon j'utilise un SQUEEZ TAPCO d'assez bonne facture pou donner un peu de patate...
14
Bah c'est ce que je disais... 200€ (voir plus tu sais...), je preferes le garder.

donc, un pti preamp a lampe devrait bien faire l'affaire
15
O.k je discute plus avec toi tu m'énèrves...
16
Si tu me vends quand même ta ROM je te serai reconnaissant devant l'eternelle et je te recouvrirai de perles de pluies venues de pays ou il ne pleut pas...c'est à dire rien du tout mais ça serait quand meme sympaaaaaaa :(((
17
:eek2: que c'est joliement dis...

mais sorry pour le moment :noidea:

mais peut etre si je trouve une bonne banque qui la remplace ? mais ça se fait rare, ou je suis pas tres caler dans ce domaine alors, car j'en connais pas... darbuka et latigo de wizoo donne quoi sinon ?
18
YAKONEPA
19
En tout cas je peux te l'échanger contre une PURE PHATT une XL-7 ou une ORCHESTRAL 1 ou 2 ..???
20
Desole mais la XL-7, pure phatt je les ai... pis sinon l'orchestre c'est pas mon truk, je fais dans l'electronik en generale