Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrapatch PX1000
Photos
1/61
Behringer Ultrapatch PX1000

Patch de la marque Behringer appartenant à la série Ultrapatch

Sujet Patcher le patch

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 999 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Patcher le patch
Bonjour,

Koment fait on pour patcher le patch, koment on choisit sur les cartes les modes ke l on souhaite ??? merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
Sur certains patchbays, on configure chaque module en le retournant ou encore à l'aide de cavaliers

Avec l'ULTRAPATCH PX1000, vous possédez une baie de connexion 48 points facile à utiliser composée exclusivement de modules montés en jacks symétriques utilisables dans 5 modes différents. A vous de décider quel type de liaison vous souhaitez réaliser avec chaque module.



:?!:

Je me fous de savoir comment on configure chaque module sur certains patchbays, je veux savoir comment configurer chaque module sur le PX1000... Ce qui n'est pas expliqué. :oo: Qui vient avec moi en Allemagne frapper les rédacteurs de mode d'emploi de chez Behringer?
12
Tu as le shéma du patch avec les liaisons.
si tu retourne le connecteur (donc, le noir et gris inversés ou en-dessous ou en-dessous inversés, tu as différentes possibilités...) il faut réfléchir, c vrai que c pas évident comme ça.
13
OK merci beaucoup! :clin: Je vais faire des tests pour trouver le bon sens, ça sera moins néfaste pour mes neurones que de le déduire à partir du schéma :mrg:

C'est vrai que c'est pas simple, il suffisait d'expliquer dans le mode d'emploi le rapport entre les différents modes possibles et la position dans laquelle il fallait mettre les modules. Mais c'était trop demander apparemment.

Et puis pour ceux qui achète leur 1er patchbay et qui ont lu que pour certains il y avait des trucs à souder, y a de quoi se poser des questions.
14
Ah ben voilà c'était tout simple... J'ai même pas dû retourner les trucs (j'ai pas essayé mais je me demande si on sait pas clipser les modules entre eux? pour envoyer une sortie vers 2 entrées par exemple).

J'ai branché 4 entrées et 4 sorties de toutes les manières possibles et ça fonctionne comme je le souhaitais! Quel pied! :bravo: Mes synthés vont être contents de plus être tripotés au niveau des sorties!

Maintenant je vais rebrancher tout ça proprement, c'est vraiment impeccable. Et dire que j'ai vécu sans ça pendant des années! (enfin y a 2 ans j'avais 3 fois moins de synthés aussi).