Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
effectivement, pour les nombreux guitaristes ayant viré tweaqueurs que nous sommes, ca fait envie.
en plus ils se sont arrachés sur le nom.
c'est vrai que sur le coup le prix me faisait un peu tiquer, mais c'est une niche et ca a l'air bien foutu.
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 04/11/2015 à 21:53:39
Voilà je l'ai reçu, installé, testé : c'est complètement génial.
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13Posté le 04/11/2015 à 22:24:38
Mais encore?
0
Thom'
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/11/2015 à 23:03:14
De mon coté, je me suis rendu compte, un peu tard, que le biniou avait des entrées en jack 6,35 mm !
Et comme je pensais que les entrées étaient en jack 3,5 mm, comme les autres embases présentes sur le dessus du patchbay, je me suis complètement détourné de ce sympathique accessoire ...
Avec un peu de bol, le concepteur pourrait proposer dans le futur une version en jack 3,5 mm pour systèmes modulaires eurorack, sait-on jamais !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15Posté le 04/11/2015 à 23:17:07
Ah merde lol
0
Thom'
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 05/11/2015 à 01:28:42
Je pense que l'idée est clairement d'apporter le fun du modulaire aux gratteux, donc la meme chose pour un modulaire, c'est un autre concept. ca dpoit sans doute expister... mais ca n'a pas la forme d'un cerveau!
en tout cas ca m'a motivé à acheter un patch bay, moi qui utilise des stompbox surtout en studio pour me marrer avec des synthé