effectivement, pour les nombreux guitaristes ayant viré tweaqueurs que nous sommes, ca fait envie.
en plus ils se sont arrachés sur le nom.
c'est vrai que sur le coup le prix me faisait un peu tiquer, mais c'est une niche et ca a l'air bien foutu.
De mon coté, je me suis rendu compte, un peu tard, que le biniou avait des entrées en jack 6,35 mm !
Et comme je pensais que les entrées étaient en jack 3,5 mm, comme les autres embases présentes sur le dessus du patchbay, je me suis complètement détourné de ce sympathique accessoire ...
Avec un peu de bol, le concepteur pourrait proposer dans le futur une version en jack 3,5 mm pour systèmes modulaires eurorack, sait-on jamais !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Je pense que l'idée est clairement d'apporter le fun du modulaire aux gratteux, donc la meme chose pour un modulaire, c'est un autre concept. ca dpoit sans doute expister... mais ca n'a pas la forme d'un cerveau!
en tout cas ca m'a motivé à acheter un patch bay, moi qui utilise des stompbox surtout en studio pour me marrer avec des synthé