Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neutrik NYS-SPP-L
Photos
1/86
Neutrik NYS-SPP-L

Patch de la marque Neutrik

Sujet pas de place pour écrire!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 655 vues
  • 4 followers
1 pas de place pour écrire!
bonjour,
je voulais savoir comment vous faites pour ecrire sur la façade de façon lisible et propre???

merci.
Afficher le premier post
11
60 euros, ça te refroidis ?

Perso le miens tiens super bien, pratique, tousatousa ...
12
je l'ai eu ce matin, et ça roulle (bruit de fond (quasi) nul, en meme temps normal c'est sans transfo), les embases bougent légèrement mais c'est apparemment volontaire car sans écrou (afin de ne pas les perdre et pour une modularité plus aisée). Mais très satisfait oui. Et c'est ULTRA pratique!
13
Citation de moi :
Bah ... les anciens aussi ! Ca fait un p'ti moment que j'ai le miens, 5-6 mois, et y'avais plusieurs barrettes ...



Autant pour moi, je pensais que tu en avais un ( sans barrette ) et que tu en avais racheté un, avec
14
Je parlais du prix d'un pacth ghielmetti :

http://www.ghielmetti.ch/index.php?nav=19,33,59,103&Kategorie=CSF-Compact&prod_id=192

On trouve ce genre de patch dans tous les studios pro et chaines de TV...

C'est ça que j'aurai aimé m'acheter mais c'est pas vraiment abordable pour un home studio. Enfin, pas pour tout de suite pour ma part.

Donc je vais me rabattre sur le Neutrick, en me disant que même si il lache, ce qui a mon avis est inévitable avec une connectique en jack, et bien ça sera "que" 60 euros de perdu...

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 14:03:49 ]

15
ca ne va pas te lacher comme ça, et puis les embases sont interchangeables...après si tu veux te ruiner dans un patch c'est ton choix!