Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 22:28:10Des Musiciens à Laval ?
SAlut les gens, je suis auteur-compositeur je cherche à connaître des musiciens sur Laval et alentours pour partage/découverte/enrichissement et éventuellement montage de groupe si l'envie se prend.
Mon style se balade entre rock/foclk/pop/chanson française etc.. vous pouvez aller sur mon site pour écouter des morceaux.
www.bazemusic.free.fr
Quanteuh j'vous dis que c'est pas ma voix qui larsène...
Toujours pas de musiciens Lavallois pour un groupe de metal prog' ici ?
0
Anonyme
23
22Posté le 24/07/2008 à 14:27:21
Pop hop, j'arrive sur laval en octobre 2008. je sonde deja pour trouver des plans groupes. j'ai 29 ans, guitariste depuis 15 ans. interessé par tout style et ancien gratteux de kiff'on www.kiffon.com
a+
oliv'
0
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 16/03/2013 à 13:20:19
salut
je déterre.
je suis guitariste, et cherche des musiciens, style Rock / prog / Folk / variété...
j'ai de nombreuses compos.
Voilà
à bientôt
Pascal
0
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24Posté le 05/01/2015 à 18:35:12
Ce topic est en déterrage permanent
Allez, grande résolution pour 2015 : non pas faire le stade de France, juste refaire de la musique en groupe
A la base, je grattouille dans des registres rock/blues/funk/reggae, mais je peux parfois jouer autre chose, du clavier par exemple.
Si des musiciens de tous niveaux/horizons sont dans le même cas que moi... (dans une ville de 50000 habitants, ça devrait pourtant bien exister non ?)