Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
casawave Station Core i3 Petite Tour
Photos
1/1
casawave Station Core i3 Petite Tour

PC de bureau de la marque casawave

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

réactions à la news Nouvelles configs PC Casawave

• 55 réponses
  • 23 participants
  • 8 749 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouvelles configs PC Casawave
Casawave présente deux nouvelles stations MAO Windows Core i3 et i5 et annonce la mise à jour de la station Core i7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de : mrfat

Voilà on avance ! ;-)

Merci pour ton message Stéphane , je suis sur que tu sais vraiment de quoi tu parle ! Maintenant j'aimerais bien voir des benchmarks pour l'audio justement ...

Pour le reste même avec du 1366 j'arrive à quelque chose de moins chère , ensuite pour le silence je ne veux pas non plus un avion qui décolle ;-) mais comme je fais surtout des prises de synthé , ou en tout cas j'utilise peu de micro , le bruit n'est pas ma hantise ...

Enfin je m'y connais un peu pour optimiser et / ou réparer ma machine ...

Mais il est vrai que dans l'idée d'avoir un machine parfaitement configurer pour l'audio qui marche du tonnerre avec cubase , m'intéresse , je peux te demander un devis ?

merci

Je n'ai pas mis mes résultats publiques de bench depuis un moment, il faudrait que je le fasse, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment.

Que tu parviennent à quelque chose de moins cher que ce que je propose, c'est normal puisqu'un revendeur lambda propose beaucoup moins de service que Casawave.

Le bruit n'est pas ta hantise ? Là je suis surpris.
Qu'est ce que tu dirais si on t'ajoutais un petit bruit blanc durant le mix ? J'imagine que tu ne serais pas d'accord puisque cela perturberait tes réglages, en particulier le niveau des reverb (les queues auraient tendance à se noyer plus vite dans le bruit de fond)
Et bien sauf si tu mixes au casque ou à un niveau assez élevé, ce bruit qui s'ajoute, c'est exactement ce qui se passe avec toutes les sources sonores qui t'entourent, dont le bruit de l'ordinateur.

En conclusion, ne pas faire attention au niveau sonore de l'ordi, c'est volontairement masquer tous les précieux détails enregistrés/reproduits par les préamp/converto/écoutes souvent cher payés.

Je peux te faire un devis, bien entendu, et j'ai l'impression que tu en as déjà fait la demande en passant par le formulaire de contact du site, non ?

Stéphane Péneau - Casawave
52

Citation de : economix

J'ai comparé le devis par rapport a LDCL pour le I7 2600K .. c'est tres correct !!
le prix du service rendu devenant ridicule voir meme ultra interessant vu le temps passé .

Ok, j'augmente tout de 10% !

L'artisanat "made in france" ça les vaut, non ? mrgreen

53
après discussion en mp avec steph , je suis revenu sur ce que je disais, et donc je vais faire ma nouvelle config avec lui , il à de très bon arguments :-)
à suivre donc !

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

54
Ok, j'augmente tout de 10% !

c'est fait !!!
configuration i 7 1890 euros sur le site
2270 euros livre a la maison:(((

j'ai mis plus de 1 an pour economiser 1900 euros mais maintenant ou je change d'idee ou je vais voir chez un autre assembleur (ultime pc sur valence).
c'est bien dommage car casawave semblait etre serieux.
musicalement
ctitou
55

Bonjour,

Malheureusement, entre la baisse de l'euro, et l'augmentation hallucinante du prix des disques durs, je n'ai pas eu vraiment le choix, sauf à vendre à perte. Et tous les intégrateurs sont dans la même situation.

56
Bonjour,

Une petite question en guise de flag.

Etant très satisfait de mon aiefonne, j'me disais qu'en toute logique, voulant un nouvel ordinateur fiable pour la musique, je lorgne du côté des imac ( applestore et bon coin ), c'est très cher.
Ne vaut il pas mieux m'orienter vers une config pc ?