Sujet de la discussionPosté le 26/11/2004 à 13:55:01Et les geeks j'ai besoin de vos avis.
Voila je vais changer mon ordi de bureau
j'ai envie de prendre un dell
Dimension 4700 (D12475)
Processeur Intel® Pentium® 4 520 avec Technologie HT (2.80GHz, 1Mo L2 cache, 800MHz FSB)
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale SP2
Garantie par défaut 1 an "Aller et Retour Atelier"
Imprimante à jet d'encre Dell A920 pour 1 Euro de plus!
Mémoire monocanale 256 Mo (1x256) 400MHz DDR2 RAM Non-ECC
Disque dur 80 Go (7 200 tpm) Serial ATA avec 8 Mo DataBurst Cache
Sans moniteur
Combo DVD 16x / CD RW 48x/32x/48x (1 seul lecteur)
pour 549 €
est ce que ça va pour bureautique + internet
autre question : je le prend sans ecran car j'en ai un mais apparrement il ne mette pas de carte video. Est ce que vous en connaissez une pas trop cher pour mater films et internet (je ne fais pas du tout de jeu)
Citation : N'importe quel carte a 50 € fera l'affaire...
Ca c'est aussi ce que je me suis dit ... Et maintenant j'ai beaucoup de merdes avec les drivers et la lecture DVD qui ne marche plus. Alors je pense justement que ce n'est pas non plus un element a delaisser ... Aucun element n'est a delaisser en fait.
Maintenant je suis bien emmerdé parce que je n'y connait plus rien du tout depuis quelques années en carte graphiques, et je ne sait pas du tout ce que je vais prendre dans les 100 references qui existent ...
J'ai une geforce 4 mx440... pour les jeux vidéos c'est une sombre daube... mais j'ai pas pour autant de problème dans la lecture de dvd/divX...
faut dire que moi aussi je suis un peu largué et puis c'est clair qu'on voie la différence quand on quitte une 3dfx... seulement spa le même prix du tout... ( a l'époque 1600 frs ).... maintenant avec les port agp x4 et x8 les cartes graphiques sont forcément rapide pour peu qu'on mette pas tout les effets a donf dans les jeux !!!
Aucun probleme pour les Divx non plus, c'est la lecture des DVDs qui a foutu le camp ... et je n'ai vraiment pas compris pourquoi ...
Hors sujet : Tiens tant que je suis là, quelqu'un pourrait me donner une reference de disque dur SATA qui soit relativement silencieux, même en ecriture (plus qu'un seagate en tout cas)