Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Computing CoreMC Gen3
Photos
1/1
Music Computing CoreMC Gen3

PC de bureau de la marque Music Computing

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] PC Music Computing CoreMC Gen3

• 22 réponses
  • 18 participants
  • 4 272 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NAMM] PC Music Computing CoreMC Gen3
Music Computing lance l'ordinateur EntreprisePro CoreMC destiné à la production musicale et à l'édition vidéo HD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C chère mais c excellent ça viendra concurrence le Mac Pro!

JMP!

12
:non:
Je confirme sur Windows 8 Pro et Enterprise x64, le maxi c'est 512 Go.
N'importe quoi leur 768Go...
Et je doute aussi d'un tel besoin.
13
j'avoue mdr ca fais beaucoup 798go

JMP!

14
En chargant au max un Superior Drummer (2Go) un Ivory (1,5Go) des Native Instruments, des Quantum Leap à foison... en mettant 588 touches sur mon piano... 467 fûts de percu... peut-être... peut-être y a moyen de remplir ... euh ... disons 100Go ? :)
Plus sérieusement, peut-être Windows 8 permet à 2 prcocesseur de gérer chacun la moitié (384Go)... là ça dépasse mes connaissances

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

15
Pourquoi on peut pas installer un mac os sur windows, puisque on peut faire le contraire.
Windows est gentil vraiment. :)
16
@Guerrini_81 : faut demander à Apple, c'est eux qui verrouillent.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17
Lol plus de 700go de ram...

C est pour faire de la zik ou envoyer une fusée dans l espace ce truc ? ^_^

J imagine le mec qui s en sert avec une daw 32bits y aurait un fort potentiel lolatoire
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
18
Merci pour l'info linn134, j'aimerais voir que es que ça donne mac os sur un Pc,
19
Citation de guerrini_81 :
Merci pour l'info linn134, j'aimerais voir que es que ça donne mac os sur un Pc,

Techniquement les Apple actuels sont des PC maquilles, c'est fini le temps des processeurs et architectures propres aux Apple (en fait c'etaient des processeurs IBM). Maintenant on peut facilement installer un Windows sur du materiel Apple (il suffit de voir le nombre de MacBook Air qui tournent avec Windows sans souci, impensable il y a 10-15 ans !)
20
Walthe, windows sur mac c'est ok. C'est mac sur un Pc windows qui marche pas toujours.