Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel pc Portable.?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 029 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel pc Portable.?
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : Sauf que DP ne tourne pas sur Windows

Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne
J'ai confondu avec Samplitude!!! DP, connaît pas (de nom,c'est tout).

Citation :
un processeur plus puissant :1,83 ghz contre 1,66 ghz

négligeable, une petite différence de cadence du processeur au regard de tout le reste. Par contre, tu as oublié de dire que le MacBook n'a que la moitié de la mémoire vive de l'ASUS, et un disque dur 2 fois plus petit aussi. Ce qui ne retire rien à ses qualités par ailleurs, et c'est vrai qu'il est tout à fait abordable: Apple s'intéresse enfin au bon peuple désargenté!
13

Citation : Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-Je-me-prosterne-

tu vas te choper un lumbago :clin:

Citation : le MacBook n'a que la moitié de la mémoire vive de l'ASUS

,
ben non 1 g de ram pareil
Par contre je suis d'accord avec ce qui suit :fleche:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
14

Citation : Portable 3103WLMi_CX58, Acer J'ai choisis cela:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_inl167.html

Ts, ts, ts...Pas assez puissant, ça. seulement 512 Mo de Ram. Un processeur qui tourne vite, mais plus bas de gamme que la référence Intel Core 2 Duo, indétrônable en ce moment...Enfin, c'est pas cher.
15
Oui mais 2 fois moins cher qu'intel ! je rajouterai de la ram !