Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur PCI --> PCMCIA

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adaptateur PCI --> PCMCIA
Bah voila, j aimerai savoir si ca existe, un adaptateur qui permetterai de brancher une carte PCI a une carte PCMCIA pour portable. :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Un principe similaire existe déjà avec cubase sx ou FX teleport permettant de déporter via un pc en réseau la puissance de calcul VST pour alléger la charge CPU et personne ne parle d'usine à gaz.
Aujourd'hui une carte réseau pci ne coute rien et on a souvent un vieux pc qui traine (moi j'en ai 2), en fait c'est presque la solution de Magma si tu regardes bien : Carte son -> bus PCI -> réseau -> portable (et Magma : Carte son -> bus PCI -> PCMCIA propriétaire -> portable), sauf que pour Magma, tu peux ajouter à la fin -> ruine du compte bancaire :lol:
12
Mais comment tu fais ?

Tu envoie le flux audio par le reseau ?
Ou tu accede a la carte son via le reseau ?
Ou tu fais pas du tout comme ca ? :oops:
13
Ben je ne fais rien, on est d'accord que c'est juste une supposition technique. Tout passerait par le réseau (qui offre quand même plus de bande passante que l'USB 1 et il y a beaucoup de cartes USB qui ne fonctionnent pas si mal), flux audio et gestion de la carte son. La solution Magma ne doit pas être très loin de ça (bien que comme c'est une solution propriétaire, elle doit disposer de + de bande passante).
14
Je vois pas trop l'interet du truc. genre portable + vieux pc pourri... :??:
le seul interet du portable c que c portable, car a part ca, c pas top, c lent, fragile et cher par rapport a une tour. Donc de passer par un autre ordi, aucun interet en terme de portabilite...enfin, je parle pour moi la!! :clin:
15
On est d'accord, Jmi, c'était simplement pour trouver une solution moins chère que Magma et quand tu vois les interfaces Magma, tu te rends compte qu'elles ne sont pas transportables non plus (quasiment la taille d'un pc pour certaines).
16
Il existe pas des modèles de portable directement faire pour loger une carte PCI ? Il me semblait en avoir déjà entendu parler...
17
Ca doit etre du joli, ca !
La carte PCI qui te prend la moitié du portable! :mdr:

OUééé! :8) je suis tres actif :bravo:
18
http://www.audon.co.uk/portablepc.html

je sais pas ce que c'est, ca fais un peu peur qd meme: :oo:
19
Oula :oo: , oui, ca fait peur !
Mais en fait c est des PC portables, pas des portables. :??:
20
Oui!!! c'est un peu n'importe quoi!! :bravo:
j'ai fait une recherche > portable pci sur google...

allez un autre : http://www.stealthcomputer.com/portables_stealthbox.htm

mais bon en plus j'ai l'impression que c'est des veaux.